Il ne croit, ni en l'homme, ni en la femme, ainsi n'est il jamais déçu.
Pas d'accord : il ne faut croire ni en l'homme ni en la femme et se donner le luxe d'être déçu.
Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Il ne croit, ni en l'homme, ni en la femme, ainsi n'est il jamais déçu.
Pascin a écrit:Pas d'accord : il ne faut croire ni en l'homme ni en la femme et se donner le luxe d'être déçu.
Russe éméchée: j'aime la littérature !
Moi: A oui? Votre top 3, vos 3 plus grands, allez y !
Russe éméchée: euh...Céline!...
Moi: oui, très bien![]()
Russe éméchée: ensuite..Camus...Gide...
Moi: hein...
Toi: mais, mais...tu crois vraiment en l'homme!...
wu-weï a écrit:A trop attendre, on est toujours déçu. Et souvent, on attend ce qu'on ne trouve pas en soi.
wu-weï a écrit:A trop attendre, on est toujours déçu. Et souvent, on attend ce qu'on ne trouve pas en soi.
Pascin a écrit: Il existe aussi des gens qui attendent des autres ce qu'ils attendent d'eux même.
wu-weï a écrit:Ne laisses pas d'autres qui ne croient pas en eux finir par te faire oublier de croire en toi et vampirrisent en toi ce qu'ils ne trouvent pas en eux-mêmes.
On finit par devenir ce que l'on fréquente et tu vaux mieux que ça.
Pascin a écrit: Il existe aussi des gens qui attendent des autres ce qu'ils attendent d'eux même.

Ce qu'ils appellent leur constance et leur fidélité, je l'appelle, moi, léthargie de l'habitude ou manque de l'imagination. La fidélité dans la vie affective correspond à l'esprit de suite dans la vie intellectuelle : c'est simplement un aveu d'échec. La fidélité ! Il faudra que je l'analyse un jour. La passion de la possession s'y trouve. Il y a tant de choses que nous jetterions si nous ne craignions pas que d'autres les ramassent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités