|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicethat
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:11 pm Sujet du message: La démarche |
|
|
Bonsoir, plusieurs personne m'ont dit que la démarche, façon de tenir était très important, je le pense aussi.
Je voudrais savoir laquelle est la mieux. Le style caira a 2 balles en dandidant ses bras je pense que ça le fait pas du tout. Et aussi le regard, on le porte ou ? on fixe un objet précis ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:10 pm Sujet du message: Re: [Q] La démarche |
|
|
| Nicethat a écrit: | | Bonsoir, plusieurs personne m'ont dit que la démarche, façon de tenir était très important, |
Il a fallu qu'on te le dise pour que tu t'en rendes compte ? Mais vous vivez sur quelle planète ? _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:53 am Sujet du message: Re: [Q] La démarche |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Jeu Oct 18, 2007 1:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Coral Key Invité
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:09 am Sujet du message: Re: [Q] La démarche |
|
|
Pluton. La gravité est très faible là-bas, alors on se retrouve à se tenir n'importe comment. Tout y est possible, du coup, on ne sait plus quelle posture choisir.[/quote]
Du moment que tu ne te retrouves pas à 4 pattes !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|