Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Sam Feather a écrit:Chercher la congruence est, je pense, une erreur.

UnfixedCat a écrit:exemple :
J'ai séduis "en ligne", une femme d'un milieu social bien plus élevé que le mien, alors que je viens d'un milieu super modeste. Même si j'ai beaucoup travaillé sur moi, il reste que je n'ai pas son vécu, et que je ne côtoie pas au quotidien les gens "comme elle".
Je ne suis "socialement" pas congruent.
Arrive la rencontre, elle me trouve élégant (est il nécessaire de vous dire encore merci ?), ça roule, je fais des efforts, mon jeu se déroule bien, malgré tout, ses origines me bloquent, je me retrouve face à une sorte de boite noire.
Tout devient terre inconnue, les gens que l'on rencontre ensemble, les endroits que l'on fréquente, je dois sans arrêt être sur mes gardes, pas terrible pour être naturel.
Et tout devient un effort permanent (pas financier, sinon j'aurai stoppé directement l'aventure).
J'en apprend beaucoup, elle semble avoir beaucoup d'intérêt pour moi, ce qui me rend assez fier (un peu comme un revanche sur la vie), mais j'avoue que c'est vraiment très fatiguant, comme une dissonance, et même si j'ai évité de mentir, je prend le risque perpétuel d'être "démasqué".
A mon sens, le manque de congruence, pris dans ce sens, peut être fondamentalement épuisant.
Dans tous les cas, si tu plais à cette femme malgré ce que tu es, c'est que probablement tu lui plais, en raison de ce que tu es.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités