Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

La conclusion de Koh Lanta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me suis demandé si vous alliez croire que c'était involontaire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Si tu veux perdre du poids , au lieu de t'auto-flageller achète toi des baskets et va courir
moonwalkfan

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Re: Ahah Répondre en citant

marie a écrit:
Si tu veux perdre du poids , au lieu de t'auto-flageller achète toi des baskets et va courir

Hum, on a vu mieux dans le genre "intervention constructive" non Rolling Eyes ?

Faire du sport c'est bien, mais ce n'est qu'un tiers de l'effort quand on veut perdre du poids, le gros du travail, c'est de revoir sa copie en matière d'hygiène alimentaire (je parle d'expérience).
Doriank

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
http://jeune-et-randonnee.com/petitguide.htm

De mieux en mieux. Eux, il t'embarquent et te font payer pour ne pas te donner à manger et te faire marcher tous les jours. Il y a des gens dont le talent commercial est tout de même respectable.

Il ne s'agit pas d'un jeûne comme tu l'entends je pense,
mes parents se sont interressé au sujet et ont suivi un jeûne comme celui-ci, il ne s'agit pas du tout d'un jeûne comme on peut l'imaginer d'une fille mal dans sa peau qui va rien manger pendant 2 semaines pour maigrir à tout prix.. le public touché c'est généralement des quincagénaires qui essayent de retrouver la forme, on maigrit, mais le but c'est surtout de se nettoyer le corps, et c'est d'après l'experience de mes parents terriblement efficace. Il n'ont jamais été aussi en forme que pendant (et depuis) cette semaine, le corps ne se fatigue pas a digérer, il y a juste une tisane et quelques soupes de légumes, on a beaucoup plus d'energie et on ne ressent jamais la faim.

Un bon livre sur le sujet :
http://www.amazon.fr/Comment-revivre-par-je%C3%BBne-d%C3%A9sintoxiquer/dp/2904082050/ref=pd_bbs_sr_2/402-0640466-7153758?ie=UTF8&s=books&qid=1191016141&sr=8-2

Ya aussi l'équipe de "on à tout essayé" qui a suivit un stage similaire, on pouvait voir les vidéos sur le site de france2 à un moment, ils étaient tous emballés

Dernière édition par Doriank le Sam Sep 29, 2007 12:32 am; édité 2 fois
marie

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 12:15 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

Oui moonwalkfan quand je parlais d'autoflagellation je faisais allusion au jeune .. mais je suis d'accord avec toi
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

doriank a écrit:
Il ne s'agit pas d'un jeûne comme tu l'entends je pense [...] il ne s'agit pas du tout d'un jeûne comme on peut l'imaginer d'une fille mal dans sa peau

J'ignorais que le fait de sourire ou non changeât le "type" de jeûne.

Mais bon, comme je le disais, ici, ce n'est pas un forum sur lequel un gourou prône la purification par le jeûne ou un truc ésotérique du genre. Donc si on pouvait éviter de s'apesantir sur le sujet...
bouga

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais le ramadan. Et comme tout le monde le sait on ne mange ni boit du lever au coucher du soleil. Ca c'est pour le côté "nourriture". En fait, c'est plus pour "lutter contre ses désirs humains interieurs", c'est pour ca que je le trouve interessant. Pour moi, ce sera rien de sexuel pendant tout le mois. C'est dur mais je tiens jusqu'à présent...

Maintenant, penser ou esperer perdre du poids... Chez moi on en prend tous, alors je n'y ai jamais songé Laughing Aussi je pense que jeuner fait vraiment du bien au corps et à l'esprit (tout le monde est libre d'en penser ce qu'il veut) Ca purifie en quelque sorte.

Jpense pas qu'on soit là pour parler de religion, mais le jeune est plus une pratique religieuse qu'un mode de vie, donc on était un peu forcé d'y arriver...

PS: Ca n'est en aucun cas de la propagande religieuse Smile
ChiffreRouge

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouga_77 a écrit:

Maintenant, penser ou esperer perdre du poids

Oui c'est normal, dès la rupture du jeûne tu te baffres de chorba,café au lait, bourek etc...et tu te relèves à 5h du mat pour taper un café et de la semoule Very Happy
Au final tu manges plus et beaucoup plus riche pendant ce mois là que d'habitude, alors que tes apports sont concentrés et moins répartis dans le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: