Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

La citation du jour

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaylord

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes préférées :

Première, de Coluche :
Citation:
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

La seconde dont j'ignore l'auteur :
Citation:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foolish

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-là est tout simplement diabolique :

Citation:
Aventure n'est pas adultère.

Celle-là est très belle et facile à retenir :

Citation:
La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative.

Toutes les deux sont de Paul Carvel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nexteps

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

( Pas vraiment une citation mais un extrait de lecture du moment)

Mais si l'on avait quelque bon sens, on se rappellerait que la vue peut être troublée de deux manières et pour deux causes: quand on passe de la lumière à l'obscurité, ou bien le contraire, de l'obscurité à la lumière. Si l'ont réfléchissait que cela se produit de même pour l'âme, toutes les fois que l'on verrait l'une d'elles dans le trouble, incapable de distinguer quelque objet, on ne se mettrais pas sottement à rire; on se demanderait plutôt si, faute d'accoutumance, elle ne se trouve pas aveuglée en arrivant d'un séjour plus lumineux, ou au contraire, si sortant d'une ignorance opaque vers la lumière de la connaissance, elle ne se trouve pas éblouie par un rayon trop éclatants pour elle, Dans le premier cas, on lui ferait des compliment pour ca façon de vivre et de sentir; dans le second , on la plaindrais, et si l'ont s'avisait de rire, ce serait avec plus d'indulgence qu'à l'égard de l'âme qui descendrais du séjour de la lumière.

PLATON, La république.
Equus

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le sage n'use pas d'autorité et l'homme qui a de l'autorité n'est pas un sage. La peur sous n'importe quelle forme nous empêche de nous comprendre nous-mêmes et de comprendre nos relations avec le monde.
Suivre une autorité c'est rejeter l'intelligence. Accepter une autorité c'est se soumettre à la domination ; c'est se laisser subjuguer par un individu, un groupe ou une idéologie religieuse ou politique. Et cette sujétion est un déni à soi-même, non seulement d'intelligence mais aussi de liberté."

- Krishnamurti
Jubal

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Equus a écrit:
"Le sage n'use pas d'autorité et l'homme qui a de l'autorité n'est pas un sage. La peur sous n'importe quelle forme nous empêche de nous comprendre nous-mêmes et de comprendre nos relations avec le monde.
Suivre une autorité c'est rejeter l'intelligence. Accepter une autorité c'est se soumettre à la domination ; c'est se laisser subjuguer par un individu, un groupe ou une idéologie religieuse ou politique. Et cette sujétion est un déni à soi-même, non seulement d'intelligence mais aussi de liberté."

- Krishnamurti

Elle n'a l'air de rien (car ce thème est souvent décliné de diverses manières on aurait donc tendance à passer outre), mais en l'appliquant mentalement à ma vie, je devrais immédiatement arrêter mon job actuel, sans compter mille autres petites choses. C'est assez fascinant

Sur un ton plus léger :
Citation:
Je suis inscrit aux fiancés anonymes.Chaque fois que je suis sur le point de me marrier, ils m'envoient une femme en robe de chambre avec des bigoudis pour préparer mon petit déjeuner.

Dick Martin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonJonJon

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je reconnaîtrais sans difficulté que les femmes nous sont supérieures si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales".

L'inimitable Sacha Guitry.

http://www.dragueralafac.com/
HighwayToHeaven

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se7en a écrit:
" I'm not a number, I am a free man !! "
Patrick Mc Goohan dans le rôle du n° 6
Série TV Le Prisonnier
http://www.youtube.com/watch?v=TLbj9v0JUUk

Énorme. J'aime beaucoup (et pas que la citation)
Mais pour le moment, 1 seule personne à qui je l'aie sorti a réagi.
Snif.
Désespérant.

"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui ose davantage n'en est plus un"
(Shakespeare-Macbeth)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jubal

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HighwayToHeaven a écrit:
Se7en a écrit:
" I'm not a number, I am a free man !! "
Patrick Mc Goohan dans le rôle du n° 6
Série TV Le Prisonnier
http://www.youtube.com/watch?v=TLbj9v0JUUk

Énorme. J'aime beaucoup (et pas que la citation)
Mais pour le moment, 1 seule personne à qui je l'aie sorti a réagi.
Snif.
Désespérant.

A cinq ans je jouais sur cette corde pour attirer l'attention quand on favorisait mon frère. Cette citation doit être plus vibrante dans la série qu'à simplement la lire sans contexte

Pour réagir à cette citation par une autre (un peu longue, sorry) :

Citation:
De toute façon il ment : personne ici ne me laisserait claquer la porte ; si je me barrais, comme dans la série le Prisonnier, ils ne cesseraient de me questionner : "Pourquoi avez-vous démissionné ?" Je me suis toujours demandé pourquoi les dirigeants du Village posaient sans cesse cette question au Numéro 6. Aujourd'hui je sais. Parce que la grande interrogation du siècle est bel et bien celle-là, dans notre monde terrorisé par le chômage et organisé dans le culte du travail : "POURQUOI AVEZ-VOUS DEMISSIONNE ?" je me souviens qu'à chaque générique de la série, j'admirais le sourire narquois de Patrick McGoohan qui gueulait "je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !"
Aujourd'hui nous sommes tous le Numéro 6. Nous nous battons tous pour être en CDI (Contrat de Dépendance Infinie).

Beigbeder, 99F
TANZAN

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation extraite du Dictateur de charlie chaplin :

" Don't give yourselves to these unnatural men, machine men, with machine minds and machine hearts ! You are not machines ! You are not cattle ! You are men ! You have the love of humanity in your hearts . You don't hate : only the unloved hate, the unloved and the unnatural. "
FROST Liam

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

"Ne vous souciez pas d'être sans emploi; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
Ne vous souciez pas de ne pas être remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable."

Confucius

Citation:

"Quand vous rencontrez un homme verteux, cherchez à l'égaler. Quand vous rencontrez un homme dénué de vertu, examinez vos propres manquements."

Confucius

Citation:

"La femme au contraire sait que quand on la regarde on ne la distingue pas de son apparence : elle est jugée, respectée, désirée au travers de sa toilette."

Simone de Beauvoir
HighwayToHeaven

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
(Proverbe chinois)

Voilà bien le genre de citation qui nous conduit à fréquenter de tels forums...
ILM

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je crois que celle-ci n'a pas encore été citée:
Jacques Brel a écrit:
Mais n'est-ce pas le pire piège
Que vivre en paix pour des amants
Psykho

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"L'essentiel n'est pas ce qu'on a fait de l'homme mais ce qu'il fait de ce qu'on a fait de lui." (Sartre)
TANZAN

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne suis pas pour moi
qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi
que suis-je ?
Et si pas maintenant
alors quand ?

Hillel l'ancien
Benjamin

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Young men's love then lies not truly in their hearts but in their eyes"

Shakespeare
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivante
Page 53 sur 57

Sauter vers: