Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Miserycorde a écrit:" Comme les oeufs , les temps sont durs ". Ken le survivant. ( véridique )
Miserycorde a écrit:" Comme les oeufs , les temps sont durs ". Ken le survivant. ( véridique )
Dior a écrit:Miserycorde a écrit:" Comme les oeufs , les temps sont durs ". Ken le survivant. ( véridique )
Il s'agit d'un délire des doubleurs. Ils trouvaient la série tellement ridicule qu'ils se sont amusés à dire n'importe quoi, d'où les jeux de mot pourris un peu partout
Icebrake a écrit:"On m'avait pas baisé comme ça depuis la maternelle"
D'un film que tout le monde ici connaît. J'ai sorti cette phrase après un f-close d'anthologie
Dans la version française, je pense qu'elle dit "école primaire", bref on s'en fout![]()
ICe
Laurent a écrit:Icebrake a écrit:"On m'avait pas baisé comme ça depuis la maternelle"
D'un film que tout le monde ici connaît. J'ai sorti cette phrase après un f-close d'anthologie
Dans la version française, je pense qu'elle dit "école primaire", bref on s'en fout![]()
ICe
je crois qu'elle dit "first grade", qui a été sous-titré en 6ème. De mémoire.
I want to have your abortion.
Blusher a écrit:Dans le script initial, elle disait:I want to have your abortion.
Ils ont du penser qu'ils allaient trop loin.
The original "pillow talk"-scene had Marla saying "I want to have your abortion". When this was objected, it was exchanged for what we see now: "I haven't been fucked like that since grade school". When those who had protested saw this they were even more outraged and wanted the original line back. But by then it was too late.
Dior a écrit:Miserycorde a écrit:" Comme les oeufs , les temps sont durs ". Ken le survivant. ( véridique )
Il s'agit d'un délire des doubleurs. Ils trouvaient la série tellement ridicule qu'ils se sont amusés à dire n'importe quoi, d'où les jeux de mot pourris un peu partout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités