Ce n'est pas aussi compliqué qu'on le raconte, les relations humaines: c'est souvent insoluble, mais c'est rarement compliqué.
Voilà qui résume 3/4 des aides personnalisées.
Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Ce n'est pas aussi compliqué qu'on le raconte, les relations humaines: c'est souvent insoluble, mais c'est rarement compliqué.
- C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur.
- Peur de quoi, Madame Rosa ?
- C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo.
Ça, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue.
coug a écrit:Tu passes ton bac de français?

Dans l'histoire oedipienne moderne, c'est la mère qui tue le père et qui ensuite prend le fils.

S’accommoder des hommes, tenir maison ouverte avec son cœur, cela est libéral, mais ce n’est que libéral. On reconnaît les cœurs qui ne sont capables que d’hospitalité distinguée aux nombreuses fenêtres voilées et aux volets clos : ils gardent vides leurs meilleures chambres. Pourquoi donc ? Parce qu'ils attendent des hôtes dont il ne suffit pas de « s'accommoder».

Dieu créa d'abord l'homme, déçus par ses défauts il créa la femme !
« Montherlant est un des trois ou quatre grands écrivains français qui propose un système de vie, ce qui ne paraîtra ridicule qu’aux impuissants, et qui dispose d’une échelle de valeurs personnelle »
A. Camus
"J'ajoute qu'il m'est tout à fait égal d'être confondu avec Costals par la partie la moins éclairée du public. Si le public me confond avec Costals, il fait erreur ; mais il m'est égal qu'il fasse erreur, cela ne me regarde pas."
+1 Le cynisme est nécessaire lorsqu'on n'accepte pas une partie de la réalité qui nous dérange (parfois horrible certe). En s'efforcant de comprendre l'ordre des choses et sa logique, je pense qu'aec le temps on peut accepter ces choses. A chacun de choisir s'il laisse faire les choses ou agit contre ce qui nous révolte le plus, et ne pas y penser le reste du temps.Vu que j'arrive sur les 36, je peux te dire que ça s'arrange au fur et à mesure que tu fais ta vie, tu apprends à évacuer tout ce qui provoque le cynisme et à apprécier le reste.
Machiavel (sur la première décade de Tite-Live)En réfléchissant sur la marche des chose humaines, j'estime que le monde demeure dans le même état où il a été de tout templs; qu'il y a toujours la même somme de bien, la même somme de mal; mais que ce mal et ce bioen ne font que parcourir les divers lieux, les diverses contrées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités