| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:16 pm Sujet du message: La citation démoniaque du jour |
|
|
A gentleman is a patient wolf
Henriette Tiarks, proposée par Blusher
A vous. _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
<edit>
Dernière édition par Matt le Mer Mar 14, 2007 5:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh la doucement, une par jour et par personne please _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Mar Oct 09, 2007 5:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mettre dans tout ce que nous faisons le sérieux que les enfants mettent en jouant.
Nietzsche _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
|
|
 |
Syn
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Celle ci est...comment dire...  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Syn a écrit: | Celle ci est...comment dire...  |
Dis ? _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
|
|
 |
Syn
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Syn a écrit: | Celle ci est...comment dire...  |
Dis ? |
DE-MO-NIAQUE
Plus je la lis plus elle m'inspire |
|
|
 |
oxmo

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore personnellement beaucoup les citations venant de films, et l'un de mes films préférés en distille justement tout le long.
La trame de fond du film est un autre jeu que le Game mais on en retire des enseignements appliquables à bien d'autres domaines
"On ne perd pas ce qu'on ne joue pas. Mais on ne gagne pas beaucoup non plus"
rejoins en gros "la séduction est un jeu où bien sur y'a des rateaux mais au final on est forcément plus gagnant que si on reste passif"
J'en écrirais d'autres si vous aimez, je vous laisse deviner le titre (et pas de tricherie avec moteur de recherche !) _________________ Dis moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie ? |
|
|
 |
Alexandre Instructeur

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| oxmo a écrit: | | J'adore personnellement beaucoup les citations venant de films... |
moi aussi, ma preferée est extrait de tout bon film des années 70 :
"bonjour, je viens pour reparer l'imprimante !"
et normallement, l'image d'aprés tu te fait sucer par deux femelles au goumi trés touffu...
J'ai pas encore trouver la bonne inflexion pour que ça marche, mais j'y travaille !!! |
|
|
 |
Se7en

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
" I'm not a number, I am a free man !! "
Patrick Mc Goohan dans le rôle du n° 6
Série TV Le Prisonnier
http://www.youtube.com/watch?v=TLbj9v0JUUk _________________ Les Shadocks:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc:
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
? _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
|
|
 |
Jibril Instructeur

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Alexandre a écrit: | | oxmo a écrit: | | J'adore personnellement beaucoup les citations venant de films... |
moi aussi, ma preferée est extrait de tout bon film des années 70 :
"bonjour, je viens pour reparer l'imprimante !"
et normallement, l'image d'aprés tu te fait sucer par deux femelles au goumi trés touffu...
J'ai pas encore trouver la bonne inflexion pour que ça marche, mais j'y travaille !!! |
Alexandre, j'avais eu une idee cet ete, un peu dans le meme style : c'etait de venir avec un t-shirt de pompier vendu sur andorstar.com et demander aux filles - salut je suis venir pour eteindre l'incendie avec ma lance, c'est par ou ?
Je crois que c'est une tres bonne idee d'opener et je te propose qu'on le fasse. |
|
|
 |
Blusher VIP
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
"If you understood everything I said, you'd be me."
- Miles Davis _________________ La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant |
|
|
 |
Se7en

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !!
S’écrit le Numéro 6 sur la plage du Village.
Quelle belle question !! En effet, prés de 40 ans après, des centaines (milliers ??) de personnes réfléchissent toujours sur cette question ainsi que sur les divers thèmes abordés par Patrick Mac Goohan dans la série.
Et pourquoi ?? Tout simplement parce qu’il n’y a pas de réponses, ou plutôt DES réponses, chacun à sa réponse, différente de son voisin, mais aucune n’est vrai à 100%, ni fausse d’ailleurs… L’objectif de Patrick Mc Goohan étant justement de nous faire réfléchir sur notre condition humaine, somme nous réellement libre ?? Oui ?? Alors pourquoi ressemblons-nous à un moment ou un autre à un prisonnier du village ?? Alors si nous sommes prisonniers, de qui ?? Du chef du Village, le Numéro 2 ?? Il change à chaque épisode !! Le numéro 1 ?? Il demeure une entité inconnue et invisible jusqu'à la dernière seconde…
Quel rapport avec le game ??
Un AFC peut il changer ?? Ou, formuler autrement, un AFC est-il LIBRE de progresser pour devenir un PUA et être maître des choix dans sa vie ??
Non => la faute à qui ?? À lui-même !! Il est son propre prisonnier
Oui => Grâce à qui ?? À lui-même !! Il est libre de ces choix
Dans le dernier épisode, le N° 6 arrache le masque au N° 1 et se retrouve …Face à lui-même !!!
Nous somme donc prisonnier avant tout de nous même, et non pas des autres. Nous sommes seuls à pouvoir agir si nous voulons être Libres. Libre de choisir son travail, libre de choisir ou nous habitons, libre de choisir notre femme…
Voila une des innombrables explications possibles à l’identité du N° 1 le plus grand geôlier de notre existence. NOUS-MEMES !!
Mais ce n’est que mon interprétation…
Alors ?? Êtes-vous un numéro ?? Ou un homme libre ?? _________________ Les Shadocks:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc:
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
|
|
 |
|