Quand tu veux une fille,
1) Tu l'invites boire un verre
2) Tu la chauffes,
3) Tu la sautes.
Magnifique
Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Quand tu veux une fille,
1) Tu l'invites boire un verre
2) Tu la chauffes,
3) Tu la sautes.
c'est où?))
25OM13 a écrit:Sa réponse:c'est où?))
Elle va surement venir, mais personnellement je vais passer à autre chose.
25OM13 a écrit:Sa réponse:c'est où?))
ManOrAstroman a écrit:Tu voulais qu'elle te réponde "génial ton idée de musée ce vendredi, et au passage je peux te présenter un endroit sympa où l'on fait les meilleurs chocolats chaud de tout Paris!" ?

ManOrAstroman a écrit:25OM13 a écrit:Sa réponse:c'est où?))
C'est une bonne réponse, qui ne traduit nullement un désintérêt.
Tu voulais qu'elle te réponde "génial ton idée de musée ce vendredi, et au passage je peux te présenter un endroit sympa où l'on fait les meilleurs chocolats chaud de tout Paris!" ?
.
25OM13 a écrit:enfin il a quand même l'avantage d'être un de ses voisins sur la campus alors pour "partir avec la peluche" c'est pas mal.
(oui je lui ai donné mon numéro sur facebook en lui disant de m'appeler si elle voulait venir pour que je lui explique le chemin. Je savais qu'elle n'a pas de carte sim française mais bon elle a du se débrouiller).Excuse-moi je ne vais pas arriver, je me sens mal(

Elle s'amuse à souffler le chaud et le froid sur tous les mecs qu'elle croise et aucun n'a la moindre chance...

noonan a écrit:Hélas l'obsession amoureuse, je crois qu'on est en plein dedans.
25OM13 a écrit:Cette amie a tout compris, c'est là tout le défi d'Anastasia et c'est surement ça qui est si passionnant. Réussir à monter le cheval indomptable
25OM13 a écrit:Ça fait du bien d'avoir sorti tout ça de ma tête
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités