Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Article] L'obsession amoureuse

Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

[Article] L'obsession amoureuse

Messagede Stéphane » Samedi 27 Février

Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

kero

Messagede kero » Samedi 27 Février

Article très intéressant.

Je me permets de signaler quelques petites coquilles: "Un grand manque de confiance en soi"; "évidemment", à la place d'"évidement" et "maîtresse" avec un circonflexe.

FROST Liam

Messagede FROST Liam » Samedi 27 Février

Article très pertinent pour moi en ce moment où ma seconde maitresse (le travail) me joue des tours et la première qui me quitte.

pur

Messagede pur » Samedi 27 Février

Bon article, merci.

Rose Selavy

Messagede Rose Selavy » Dimanche 28 Février

Un conseil que je me permet de faire. Plutôt que d'éviter de croiser une fille qui vous rend dingue, allez lui parler.
Il suffit parfois d'entendre une fille dire quelques mots pour que tout ce qu'on a greffé sur elle, aprioris et autres présupposés non fondés, s'effondrent comme un château de cartes. Et vous voilà libre.

Green3

Messagede Green3 » Samedi 06 Mars

Cet article mérite amplement de se trouver dans le best-of.

=)

Altaryan

Messagede Altaryan » Dimanche 07 Mars

Très bon article, ceci dit, le lien du début sur le 'suis moi, je te fuis, etc..." est...bizarre.

Tu n'as pas l'air de porter les classes prépas dans ton coeur, et pour être passé par la, je ne peux que comprendre. Mais surtout, il faut dire que 99% des mecs en prépas maths sup sont ou comme ce gars la, ou alors des geeks coincés a un point inimaginable...Un peu de tolérance donc...

neike

Messagede neike » Dimanche 07 Mars

Rose Selavy a écrit:Un conseil que je me permet de faire. Plutôt que d'éviter de croiser une fille qui vous rend dingue, allez lui parler.
Il suffit parfois d'entendre une fille dire quelques mots pour que tout ce qu'on a greffé sur elle, aprioris et autres présupposés non fondés, s'effondrent comme un château de cartes. Et vous voilà libre.

+1
Certaines filles gagneraient à être muettes (ou tout du moins à faire semblant).
"Mes goûts sont simples: je me contente de ce qu'il y a de meilleur" Oscar Wilde, écrivain irlandais

TANZAN

Messagede TANZAN » Dimanche 07 Mars

En gros, sois belle et t'es toi ! :lol:
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, alors quand ?

lahcen

Messagede lahcen » Mardi 09 Mars

Obsession amoureuse et bonjour la mauvaise humeur !!
Dernière édition par lahcen le Dimanche 14 Mars, édité 1 fois.

Timmy

Messagede Timmy » Samedi 13 Mars

Très bon article.

Le premier constat est criant de vérité nous sommes jamais à l'abri de retomber dedans, quelque soit notre age et notre vécu.

lahcen

Messagede lahcen » Dimanche 14 Mars

Les hommes veulent des putes pour leurs couilles et des filles biens pour leur cœur et après une obsession amoureuse, ils viendront dire que les putes leur cassent leur cœur et que les filles biens leur cassent les couilles ... :roll:

TANZAN

Messagede TANZAN » Dimanche 14 Mars

Lahcen, ce serait bien, en passant, que tu te conforme aux règles de la "maison"...
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, alors quand ?

animal
Modérateur

Merci

Messagede animal » Dimanche 14 Mars

Personnellement cet article m'a remis les idées en place, et avec le recul, je me rends compte du temps perdu bêtement alors qu'il aurait suffi de mettre les choses au clair dès le départ... Un jour, on m'a dit qu'il fallait toujours juger une personne sur ses actes et pas sur ses paroles, et qu'il fallait toujours suivre son instinct, je suis bien obligé d'admettre que si je l'avais fait j'aurais perdu moins de temps, parce que je savais tout ce qui est dit dans cet article mais je n'arrivais pas à mettre de mots dessus.
Morale de l'histoire: être clair sur ses intentions, dire les choses et ne pas se laisser aller dans le confort et les rêveries, on n'obtient rien de bien sans se bouger un minimum...

lahcen

Messagede lahcen » Dimanche 14 Mars

Mariah Carey - Obsessed (Remix) ft. Gucci Mane
{Obsédé}
Je me demandais : ‘Pourquoi es tu tellement obsédé par moi ?’

Retourner vers Séduction

conseils...