Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont des projets à l'international sur ce forum ou qui sont intéressés par le sujet ?

...du fabriquant d'automobile pour lequel je bosse...
Il parait que Hong Kong c'est Ze paradis fiscal pour créer une société, c'est vrai alors?
Tu as des avantages financiers en ayant choisi ce pays
Aussi, si tu veux partager tes retours d'expérience, c'est avec grand plaisir
j'hésite personnellement pour le japon, l'UK ou les US, la suisse me tente moyennement -moyens financiers mais ça m'inspire pas
Je suis dans votre cas, mais plus j'y reflechi, plus je me demande si le faire en France ne serait pas plus mal au final.
si vous en avez envie, faites-le, ne laissez pas vos rêves pourrir. Même si ce n'est que pour un an. Ca n'a que des avantages : Langue, expérience professionnelle, expérience personnelle ...
Si tu veux gagner de l'argent et que t'es démerdard c'est là-bas [HK]que ca se passe.
Le seul avantage d'aller y bosser, c'est de pouvoir ensuite faire valoir en France sa bonne connaissance de la langue, de plus en plus rare parmi les élèves français.
Illiad as-tu des informations/retours/reflexions/adresses ... à propos de hongkong, je vais y étudier une année...
J'envisage de vivre bientôt à NY.Parceque je veux réussir, et que je veux m'en donner les moyens. Je veux bosser avec des killers de la profession, beaucoup plus terre à terre (en France, ils forment une caste impénétrable) et je pense à y créer ma boîte à moyen terme.Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais un contexte dynamique qui encourage "l'entrepreneurship".
Iliad a écrit:Le seul avantage d'aller y bosser, c'est de pouvoir ensuite faire valoir en France sa bonne connaissance de la langue, de plus en plus rare parmi les élèves français.
Ah ah j'espere que ce n'est pas le seul avantage d'y bosserJ'ai considéré partir un temps en Allemagne, apparemment en tant que salarié on peut se faire des bonnes payes.
Retourner vers Emploi / argent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités