Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

L'envie de tout plaquer!

Pas de séduction ici, mais vos pensées diverses et variées

Modérateur: animal

Synchronn

Re: L'envie de tout plaquer!

Messagede Synchronn » Dimanche 13 Novembre

flonaish a écrit:
Si tu l'aimes, pourquoi ne pas tout plaquer à deux, avec ta copine ?

Elle est professeur des écoles et sa mis a dispo a été refusée...sinon effectivement ça serait plus simple. Elle est un gros gros frein à mon envie!
Dur dur de faire un choix! Meric pour vos avis, ils sont instructifs et consolident mon envie.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

badboy75012

Messagede badboy75012 » Dimanche 13 Novembre

elle peut faire un recours hiérarchique et demander l'aide de syndicat, mais bon avec la réduction d'effectifs des enseignants c'est vrai que ces dispos sont de plus en plus difficiles à obtenir.

Synchronn

Messagede Synchronn » Dimanche 13 Novembre

Et dans une région où il y a un sous-effectif...c'est une vraie grosse casserole à mes fesses!
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

The Man Outside

Messagede The Man Outside » Mardi 15 Novembre

Synchronn, ta copine et toi habitez sous le même toit ? (ok, que ce soit le cas où non, cela ne change rien à ces histoires de mise à dispo et de projet commun)

Fonction HS activée : je suis monté sur le "mont" Pagnotte ce week-end, c'était charmant, tu connais sûrement je pense :wink: fonction HS désactivée.

Sinon, j'ai entendu ce type sur France Info (pas une référence, on est d'accord) qui expliquait que les études psycho-neuro-laborantines démontrent que notre cerveau à besoin de changement régulier.

Ce n'est pas un scoop, juste l'occasion de faire un peu de démonstration de valeur peu fine en vous montrant que mon post sur le chasseur-cueilleur qui est en nous était ultra-pertinent. :lol:

Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans la bouffe ce midi, je crois que j'ai une crise de grosse tête :mrgreen:
Gone fishin'

Précédente

Retourner vers Hors-sujet

conseils...