Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
etre sexue

L'atelier de Robuchon

Avoir une vie stylée

Modérateur: animal

Stan

L'atelier de Robuchon

Messagede Stan » Mar Mai 29, 2012 8:01 pm

Un excellent restaurant gastronomique que j'ai pu expérimenter avec Clarence B. l'ambiance est très spéciale. En fait, vous débarquez dans un salle et mangez devant un comptoir, avec un serveur qui s'occupe de vous. Vous voyez également les gens en cuisiner juste devant vous.

Restaurant très raffiné, sans l'ambiance parfois puante et bling-bling des autres. Histoire de vous appâter, je poste quelques photos (désolé pour la taille, cliquez donc dessus, à moins qu'Animal ait le pouvoir de réduire la taille :D -

Entrée : Image. La langoustine fond littéralement dans la bouche, un délice.

Plat : Image. Ils appellent ça le black angus, c'est de l'onglet. Un des meilleurs morceau de viande que j'ai pu goûter jusqu'alors — dieu sait que je suis viandard pourtant :mrgreen:

Et en dessert : Image

Il va de soi qu'on ne peut y aller tous les jours, mais si vous avez une centaine d'euros à débourser pour passer une bonne soirée et bien manger, vous pouvez y aller les yeux fermés !

R.I.P Clarence :mrgreen:

Clarence Boddicker

Re: L'atelier de Robuchon

Messagede Clarence Boddicker » Mer Juin 13, 2012 11:57 pm

Stan a écrit:R.I.P Clarence :mrgreen:

Que tu crois mec !

PRESS PLAY TO CONTINUE.

Image

Retourner vers Lifestyle

etre sexue