Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Film] L'Art de Séduire ?

Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateur: animal

Arthus

[Film] L'Art de Séduire ?

Messagede Arthus » Samedi 05 Février

Film français sur la séduction, qu'est ce que cela peut donner ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 81105.html

Blink77

Messagede Blink77 » Dimanche 13 Mars

Hello Arthus ! Sympatique la photo de profil !

Le fait que ton message soit sans faute d'orthographe m'a donné envie de te répondre.

Je viens de regarder la bande-annonce, et il apparaît qu'en allant voir ce film, tu pourras sûrement, avec le recul nécéssaire, dégager quelques enseignements. Par contre, ne suis pas à la lettre les conseils du gars à la calvitie avancée, tu risquerais de te faire fortement éconduire.

Exemples de conseils à suivre, rien que dans la bande-annonce :
* pour devenir bon, il faut pratiquer : certes, mais ne surtout pas privilégier la quantité à la qualité
* approche directe à éviter : "Ah, une belle femme !" risque fort de te griller d'entrée de jeu
* faire jouir pendant les préliminaires : évidemment, c'est bénéfique, je ne vais pas te faire un dessin

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce film, qui sera sûrement une source d'inspiration pour moi. J'irai le voir dès sa sortie, et j'espère que tu l'appréciera également.
« Si vous êtes célibataire, c’est que vous avez mauvais caractère ou que vous êtes trop intelligent. » Géraldy

Retourner vers Films

conseils...