Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#155254 Ce week end, je ramais avec une fille, impossible de bousculer son sourire poli alors je me suis décidé à prendre son numéro. Hier, j'ai souhaité bonne anniversaire à son répondeur. Pas eu de nouvelles. Je me suis dit que c'est mort, il y en a d'autres, mais c'est peut être juste qu'il y a rien de commencé, elle a son quelque chose mais mon coté impulsif dit next. Si vous avez des idées de relance?
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#155276 [quote="bent"]Hier, j'ai souhaité bonne anniversaire à son répondeur.

Oui, évite de le dire par sms... Je crois que ça vaut mieux... :mrgreen:
By Isuxe
#155277 Sauf exception, on ne couche pas avec une femme qu'on relance jusqu'au ALL IN.

Tu as souhaité bon anniversaire à son répondeur, il ne te reste plus beaucoup de jetons sur la table.
Tu ne sembles pas asssez provocateur ni sur de toi, si tu bluff dans une ultime relance elle verra clair dans ton jeu.
Couche toi.
By Bukowski
#155278 [quote="bent"] Hier, j'ai souhaité bonne anniversaire à son répondeur. Pas eu de nouvelles.
Si elle ne daigne même être polie envers toi... NEXT ! Même certains de leurs potes laquais ont plus d'attention.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#155284 Oui, c'était au cas ou vous aviez mieux.

[quote="Bertuccio"][quote="bent"]Hier, j'ai souhaité bonne anniversaire à son répondeur.

Oui, évite de le dire par sms... Je crois que ça vaut mieux... :mrgreen:

Apprends à lire avant d'être fané... :)
Avatar de l’utilisateur
By bent
#155303 Dans les cas ou on doit éventuellement se recroiser sans fougue (boulot, amis, famille), maintenant, j'envoie des messages façon tu es géniale, prends soin de toi. Ca mange pas de pain et j'imagine que ça atténue mon coté on/off. C'est pas vraiment le fond de ma pensée (comment tu peux mettre un jean's et des chaussures qui ne te mettent pas en valeur. "Non, mais tu comprends, c'est la mode..."), mais c'est plus mes affaires [size=50](qui sont pas forcement mieux des fois)[/size]. Après, je ne sais pas si c'est utile. Il y avait un prof qui allait voir un spectacle d'une collègue depuis 15 ans, il lui envoyé des fleurs à chaque fois (professionnellement) alors qu'il trouvait ça périmé.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#155315 [quote="bent"]
Apprends à lire avant d'être fané... :)

Je faisais une petite blague que tu n'as pas comprise.
Tant pis!

Continue d'écrire "bonne anniversaire" comme tu le fais! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#155317 Désolé, je ne sais pas lire. Pour les blagues sur l'orthographe, vaut mieux jouer avec Maurice. :oops:
(Déjà tenté BA par sms, mais bizarrement, on ne m'a pas bien compris)
By john dilinger
#155339 [quote="bent"]mais bizarrement, on ne m'a pas bien compris
Oh purée ! Je viens de me taper des barres tout seul dans mon bureau ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: