Mise à jour quotidienne - Mardi 07 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Je connais des tonnes de filles célibataires complètement en manque de sexe qui ne se laissent même pas aborder dans la rue. Ca ne les empêche pas de s’habiller en pouffiasse aguicheuse (de leurs propres mots), comme autant de signaux de détresses lancés pour pas grand-chose. La parisienne est une conne, comme le serait une guenon en chaleur qui se laisserait chercher les poux avant de minauder trois heures pour finalement sortir un « non ».
Tu dialogues vraiment avec moi là ? Ou bien tu penses à l'effet que tu me fais ?
Je sais simplement par expérience qu’il y a des méthodes pour désamorcer ces boucliers, que c’est de la manipulation souvent outrancière, qu’en tant que mec « gentil » à la base, il faut se faire violence pour penser de manière aussi tordue, que cela se retourne souvent contre elle, mais qu’il ne faut pas qu’elles s’étonnent de ne rencontrer que des bâtards. En ayant excité toute la masse des mecs qui les respectent un minimum, pour finalement les renvoyer dans leur but lors de l’approche
C’est quoi l’amour du 21ème siècle ? [...] des couples qui durent parce que le mec est constamment à deux doigts de tabasser la femme, qui elle, du coup, s’accroche comme une conne malgré ses complaintes permanentes au téléphone avec sa meilleure amie ?
[...] l’amour est mort. L’amour charnel, celui qui nous est destiné biologiquement, celui qui est simple parce que le fait de deux êtres humains qui se complètent pour ne former qu’un. Celui que je retrouve quand je vais loin de la France, que les filles se baladent en pyjama et disent aux mecs qu’ils sont beaux en pleine rue s’ils leur plaisent. Celui où on a le droit de faire des projets ensemble avant la deuxième année, où on n’est pas obligé d’attendre le sixième mois pour dire « je t’aime », ou le dixième mois pour parler sans chercher à savoir si on perd ou non le rapport de force.
Et si les femmes sont comme ça, c’est qu’elles sont aussi détraquées que nous. [L'homme est un connard, mais] si les femmes ne faisaient pas tout pour activer ce connecteur maudit chez l’homme, en vue d’en tirer un bénéfice [...] si la séduction par les vêtements et l’attitude étaient simplement le fait de femmes désireuses de rencontrer un homme, si toutes celles qui se laissent draguer sont uniquement celles qui sont effectivement attirées, alors l’homme [...] la respecterait beaucoup plus car elle n’irait pas arpenter les rues de Paris à moitié nue, et n’aurais pas besoin de la maltraiter pour qu’elle l’aime
Certains termes me donnent l'impression que l'auteur a un pied dans la communauté des séducteur
Gavroche a écrit:Certains termes me donnent l'impression que l'auteur a un pied dans la communauté des séducteur
Il est membre de FTS et avait écrit un article y'a quelques moi de ca. Puis plus rien.

ChiffreRouge a écrit:Rien de tel qu’un sujet un peu polémique pour réveiller un forum un peu assoupi ces derniers temps![]()
Quand d’aucuns semblent penser, dans une naiveté que je qualifierais de touchante ( oui leo, c’est à toi que je pense, sans rien de personnel) que ce type traduit sa frustration de ne jamais closer dans ses écrits, moi je vois quelqu’un qui séduit et fclose à tire larigot depuis des années, mais qui est fatigué des moyens qu’il utilise pour y parvenir, comme de la tentation permanente des nouvelles cibles qui s’offrent à lui dans cette grande ville, cibles qui au vu de leur nombre et de leur situation devraient logiquement demander moins d’efforts de toute manière.
Il dépasse largement son cas personnel pour fustiger le comportement des parisiennes, qu’il considère comme cause de leurs propres déboires sentimentaux et semble simplement dépité de voir un tel cercle vicieux si bien se dérouler ( si j’ose dire…).
Est-ce de l’afcisme quand tu déplores à mots couverts que le couple est devenu une entreprise perilleuse ? (50 % de divorces à paris comme chacun le sait, je ne pense pas que cela était le cas il y’a juste 30 ans), que tu as conscience de devoir forcer ta nature de gentil pour éviter les désillusions , et qu’il n’est plus vraiment possible d’aimer sans un minimum de calculs ?
Evidemment le ton est contestataire et les mots exacerbés, mais c’est le style de son blog, et pour qui l’a parcouru plus qu’en diagonale, il semble évident que ce type est loin d’être un abruti et plutôt connaisseur de la gente feminine.
Alors, bien sur rien de neuf ici, pas de nouvel amorce ou de technique de langage corporel, ni de vérité profonde pour qui connaît soral & co, mais ca ne fait pas de mal de rappeler quelques vérités.
Et puis quand je vois les reproches sur le pessimisme de ce texte, je croirais presque entendre mes petits frères après leur avoir passé un film ne se terminant pas en happy end![]()
Pour info : le parasite est membre du spike club depuis mars 2007 sous le pseudo : pasdeschiffons
Peu de posts mais une intervention que j’ai trouvé particulièrement brillante ici :
http://www.spikeseduction.com/forum/sky ... 66-15.html
Pour info 2 : je ne le connais pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités