Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
E :
Bonne nuit Andrea.
Réponse :
A toi également. Puisse le Style continuer à t'accompagner.
E :
Puisse le Style continuer à t'accompagner.
Ca y est, après 8 mois c'est fini avec mon copain. Alors si t'es toujours intéressé je suis libre et ouverte au flirt. Bisous
Betty a écrit:Coucou, en fait c'est un peu chaud pour aujourd'hui, j'ai donné rendez-vous à trop de monde, si je me libère je te fais signe.
Andrea a écrit:Oh désolé! Ca tombe bien, j'ai autre chose de prévu finalement, oublié de prévenir. On se verra la semaine prochaine!
A : Je me demande si ça a le même effet que le gui.
L : En tout cas, on doit y recevoir des cadeaux.
A : Dans certaines occasions, c'est pareil. J'ai envie d'essayer.
Andrea, dans un courriel à une amie, a écrit:Souviens-toi de ce qu'on disait le dernier vendredi qu'on a passé ensemble : il y a une différence entre le privé et l'intime.
A mon avis, le privé a finalement peu d'importance quand on n'a rien à cacher. Quelqu'un qui s'assume complètement ne doit pas avoir peur de le voir révélé ou de le révéler lui-même. D'une certaine façon, accepter de révéler une part de ce qui nous est privé augmente le mystère vers la part d'ombre qui reste, et vers l'intime. [...]
En revanche, l'intime n'a pas de prix.
Oxymore : Ah, des pépitos et des "petits sacripans" Leader Price ! Vous, vous allez passer la soirée à travailler !
M : Et un vendredi soir en plus... Par contre, on sent l'étudiante fauchée avec le Leader Price, je m'y reconnais. Tu savais que Leader Price était la seule marque à faire du jus de pomme qui fait de la mousse ?
Dis-moi, je vais draguer des filles dans la rue avec un copain et en toussant, comment tu me conseille de m'y prendre ?
Voix féminine : ... allo ?
M : Allo ? Tient, je ne m'attendais pas à ce que Oxymore change de voix.
E : [rire]heu oui...
M : Je voulais juste lui dire que j'arrivais bientôt. Tu va me voir arriver, donc.
E : Heu, je sais pas si je serai encore là...
M : Si si, tu seras encore là, comme ça je pourrai voir à quel point tu es belle. Tu vas rester pour moi. Comment tu t'appelles ?
E : Claire.
M : moi c'est Andrea. Eh bien Claire, tu va m'attendre. Tu verras, je suis un mec super canon, tu auras tout de suite envie de coucher avec moi, c'est certain.
Oxymore : Hey Andrea, elle connaît la communauté !!
M : Je vois que tu as une bague, ça tombe bien. Marie-moi à ta copine. [Je me tourne vers l'autre] Veux-tu m'épouser ? On sera heureux, et on aura beaucoup d'enfants.
M à Cécile : J'ai déjà essayé sur l'autoroute, mais c'est plus dur.
B : Je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait des petits Chinois dans les pyramides.
M : J'y verrais plus des Soudanais. Pour les touristes, des cadavres soudanais ça fait quand même plus sérieux.
C : Mais nan, les petits Chinois c'est bien ! Ca coûte moins cher en main d'oeuvre, et comme ils sont petits c'est moins cher pour le transport.
Oxymore, par sms, a écrit:Pfiu, voilà, posté. J'ai rarement fait aussi long.
Andrea a écrit:Moi je vais manger d'abord. J'écris toujours l'estomac plein.
J'ai jamais osé te le dire avant mais j'ai envie de le faire avec toi... De sentir ton corps près du mien... J'ai envie que nos coeur battent de plus en plus fort... Je veux transpirer avec toi, que l'on soit essouflé, que l'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... Ca te dit un footing ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités