Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Orientaliste
#153161 Et voilà, on y est : Elliot Rodger, étudiant de 22 ans et fils d'un réalisateur holywoodien, vient de se rendre coupable d'une fusillade et de poignardé à mort trois personnes. Le rapport avec le monde de la séduction ? Il était dépressif et a visiblement trop regardé/lu les récits de rencontres et les e-books/DVD des coachs américains.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 46492.html

Ca fait froid dans le dos :?
By Kévin
#153165 Tant de discernement en un seul homme...
Et si tu retournais sur le forum de Voici pour tes "brillantes" interventions?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#153166 il compare l'incomparable
il prend de fausses causes pour les causes princeps
il ne lit pas les autres, le sujet exact ayant été abordé hier dans un topic où il est intervenu
Il est fier comme un pape de son sujet, persuadé de son exclusivité

Sauf cas exceptionnel, il est à 9/10 sur l'échelle de bloomstern (qui lui au moins nous amuse)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#153170 Par contre, j'ai fait une petite descente sur SeductionbyKamal (leaule), il est franchement déprimant de connerie.

Tous les trucs à base de « Devenez Grand Séducteur », tous ces ebooks random, la photo d'une belle nana au bras d'un mec : bref, tous les poncifs y sont.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#153171 [quote="Orientaliste"]Pour info, je suis une femme :roll: et je ne comprends pas votre agressivité. Etes-vous vraiment satisfait de votre vie amoureuse ? :)

Es-tu mannequin?
By Orientaliste
#153172 [quote="S.Mimura"][quote="Orientaliste"]Pour info, je suis une femme :roll: et je ne comprends pas votre agressivité. Etes-vous vraiment satisfait de votre vie amoureuse ? :)

Es-tu mannequin?
Hand model :wink:
By Shaed
#153178 Le type manquait de rien et il vient te couiner "la vie injuste" alors qu'il en aurait eu 10 dans sa piscine s'il le voulait. Bon et bien, conclusion : "à trop négé sa race, ça fait des tâches". :mrgreen:

[quote="Orientaliste"]Pour info, je suis une femme :roll: et je ne comprends pas votre agressivité. Etes-vous vraiment satisfait de votre vie amoureuse ? :)
L'agressivité, en 2014, c'est mettre "séduction" et "coachs américains" dans la même phrase.
By Orientaliste
#153179 Non le soucis, c'est que le fameux magicien de 2 mètres de haut a "théorisé" le truc. OK, lui était bon et encore, on a l'a très peu vu à l'oeuvre, sauf dans quelques vidéos dont une où il invite deux semi-putes à le rejoindre dans le carré vip d'une boite de nuit, qu'il a réussi à payer avec l'argent de ses élèves. Checkez Youtube.

Par contre, c'est quand des guignols ont senti le bon filon, se sont auto-proclamés super séducteurs, ont fait un shooting avec des mannequins payés 15$ de l'heure et se sont mis à enseigner ce qu'ils n'arrivent pas à réaliser eux mêmes, que ça a dérapé. Un bon exemple ici :mrgreen: http://seductiveinstinct.com/about/