Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#153180 [quote="Orientaliste"][quote="S.Mimura"][quote="Orientaliste"]Pour info, je suis une femme :roll: et je ne comprends pas votre agressivité. Etes-vous vraiment satisfait de votre vie amoureuse ? :)

Es-tu mannequin?
Hand model :wink:

Du coup, question : c'est vrais que les leg model sont à 99% des travs?
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153182 [quote="Orientaliste"]Pour info, je suis une femme :roll: et je ne comprends pas votre agressivité. Etes-vous vraiment satisfait de votre vie amoureuse ? :)

Orientaliste, moi ce sont tes posts que je comprends pas.

[quote="pantin"]Me voilà rassuré :mrgreen:
Chacal. :mrgreen:
By julethergo
#153187 [quote="Stan"]Par contre, j'ai fait une petite descente sur SeductionbyKamal (leaule), il est franchement déprimant de connerie.

Tous les trucs à base de « Devenez Grand Séducteur », tous ces ebooks random, la photo d'une belle nana au bras d'un mec : bref, tous les poncifs y sont.

Je ne connaissais pas, je viens d'y faire un petit tour moi aussi, un grand moment.

Un des derniers articles (21 mai) se nomme ainsi :"5 bonnes raisons de porter une pochette de costume". Hum hum, ça me rappelle quelque chose tout ça. D'autant plus lorsque l'article débute de la manière suivante :" Savez-vous ce que Jay Gatsby, Clark Gable, Don Draper et Daniel Craig ont en commun?" :mrgreen:
Et à la fin de son article : un lien vers un e-shop vendant des pochettes de costume, crée par lui-même bien sur! Quel sens du business.

Et j'y ai appris que la meilleur phrase d'approche possible était "Sais-tu où se trouve le Starbucks le plus proche". Pourquoi? Parce que toutes les filles adorent Starbucks à moins de vivre dans une grotte, et que ce lieu représente l'incarnation du confort et de la détente. Ah ok.

Bref, désolé pour cette parenthèse, et merci à Stan de m'avoir fait découvrir ce site :D
By Orientaliste
#153193 [quote="julethergo"]
Un des derniers articles (21 mai) se nomme ainsi :"5 bonnes raisons de porter une pochette de costume". Hum hum, ça me rappelle quelque chose tout ça. D'autant plus lorsque l'article débute de la manière suivante :" Savez-vous ce que Jay Gatsby, Clark Gable, Don Draper et Daniel Craig ont en commun?" :mrgreen:
Et à la fin de son article : un lien vers un e-shop vendant des pochettes de costume, crée par lui-même bien sur! Quel sens du business.

C'est pourquoi Stéphane devrait clairement changé de stratégie. Délivrer de la qualité gratos, pour augurer de la qualité payante, ça enrichit surtout les cons.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#153199 Arrêtez de la troller, je pourrais jamais avoir son numéro sinon. Vous vous rendez compte, je pourrai être au bras d'une mannequin des mains, merde, quand même ! :mrgreen:
By Bardamu
#153214 [quote="Orientaliste"]Et voilà, on y est : Elliot Rodger, étudiant de 22 ans et fils d'un réalisateur holywoodien, vient de se rendre coupable d'une fusillade et de poignardé à mort trois personnes. Le rapport avec le monde de la séduction ? Il était dépressif et a visiblement trop regardé/lu les récits de rencontres et les e-books/DVD des coachs américains.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 46492.html

Ca fait froid dans le dos :?Orientaliste, une question. Qu'est-ce qui te motive dans ta démarche ? (dénoncer les sites, méthodes, coachs... de séduction).
By Rose Selavy
#153244 Elliot Rodger est la tête à claque sur laquelle s'ouvre notre siècle. Un bon archétype, un personnage. La seule différence entre lui et des millions de jeunes à travers le monde ? Le passage à l'acte.

Sur un autre fil j'avais eu l'occasion de dire à John :

[quote] L'erreur commune des hommes consiste à plaquer leur désir frugal sur celui des femmes. Partant, ils s'imaginent que le désir féminin s'articule en oui/non, et comprennent d'autant moins qu'en remplissant bien sagement des cases à cocher tels CSP équivalente, test d'attraction physique, célibataire, ils se confrontent néanmoins à un refus.

Elliot Rodger, c'est le type qui s'est efforcé de remplir toutes les cases, et, pire, il n'a pas débuté dans la vie sans quelques belles cartes en main :

- Une gueule d'ange
- Un âge où tout se pardonne
- Un père réalisateur
- Une BMW

Vous imaginez, dans ces conditions, ne pas réussir à lever de l'étudiante écervelée ?

Résultat il écume des forums de séduction, crache sa haine sur fond raciale (les nègres se tapent les white girls - ce qui aurait très bien pu donner : les riches se tapent toutes les filles, seulement il l'est, riche, donc le ressentiment se greffe sur la première option), roule dans sa caisse en écoutant Phil Collins, en se prenant pour Patrick Bateman, sans être capable le moins du monde de ressentir une once de joie ou de satisfaction.

Elliot Rodger :
[quote]Vous les femmes n'êtes pas attirées par moi, mais je vais toutes vous punir pour cela. Je vais prendre beaucoup de plaisir à toutes vous massacrer. Vous allez enfin voir que je suis en vérité celui qui est supérieur, le vrai mâle alpha.

Toute l'oeuvre d'un Bret Easton Ellis est une peinture des petits Eliot Rodger qui finissent, Dieu merci, par trouver d'autres échappatoires (drogues, alcool, travail) à ce vide intérieur, cet absence de caractère, ce manque d'individualisme flagrant*.

*il n'y a que les journalistes, en gros le quidam, pour attribuer ces déséquilibres à la société de consommation, au méga-ultra-méchant libéralisme, ou pire à l'individualisme (moyen d'avoir des lecteurs de gauche à droite, et par la même occasion de s'éviter de penser).
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#153274 Moi je trouve ce topic totalement hors-sujet. C'est pas parce qu'un fou prétend que les femmes et les "grand séducteur" sont la raison de sa haine vengeresse que les gens normaux sont obligés de le croire. Les gens sont méchants faut dire, ils ont une fâcheuse tendance à éviter la compagnie des dingues et des malsains.

Ou alors à ce moment là, on se met à recenser tous les crimes crapuleux parce qui dit haine dit isolement donc manque affectif donc séduction, non ?
By Orientaliste
#153275 Thorgal détends toi un peu. Le jeune homme était inscrit sur puahate.com et le fréquentait régulièrement. C'est suffisant pour ne pas écarter le lien direct ou indirect avec le monde de la séduction et surtout du coaching en séduction.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#153277 [quote]Thorgal détends toi un peu. Le jeune homme était inscrit sur puahate.com et le fréquentait régulièrement. C'est suffisant pour ne pas écarter le lien direct ou indirect avec le monde de la séduction et surtout du coaching en séduction.

Et les filles qui se nourrissent exclusivement de fromage blanc 0% et de soupes en tetra-pack, c'est de la faute de Elle et Glamour ? :roll:
By Orientaliste
#153278 [quote="Stan"][quote]Thorgal détends toi un peu. Le jeune homme était inscrit sur puahate.com et le fréquentait régulièrement. C'est suffisant pour ne pas écarter le lien direct ou indirect avec le monde de la séduction et surtout du coaching en séduction.

Et les filles qui se nourrissent exclusivement de fromage blanc 0% et de soupes en tetra-pack, c'est de la faute de Elle et Glamour ? :roll:
Stan, tu confonds lien et cause. Je n'ai pas dit qu'il existait un lien de causalité.
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#153280 [quote="Orientaliste"]Thorgal détends toi un peu. Le jeune homme était inscrit sur puahate.com et le fréquentait régulièrement. C'est suffisant pour ne pas écarter le lien direct ou indirect avec le monde de la séduction et surtout du coaching en séduction.
Mais le lien c'est qu'un coach ne peut rien faire pour un psychopathe. C'est un épiphénomène.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#153357 [quote="Thorgal"]Moi je trouve ce topic totalement hors-sujet. C'est pas parce qu'un fou prétend que les femmes et les "grand séducteur" sont la raison de sa haine vengeresse que les gens normaux sont obligés de le croire. Les gens sont méchants faut dire, ils ont une fâcheuse tendance à éviter la compagnie des dingues et des malsains.

Ou alors à ce moment là, on se met à recenser tous les crimes crapuleux parce qui dit haine dit isolement donc manque affectif donc séduction, non ?
Ou bien on fait une vieille spécialité Française: à partir de ce cas particulier et exceptionnel, on crée une loi ultra répressive qui met tout le monde hors la loi, comme ça on pourra coller des amendes et rentrer du blé dans les caisses de l'état en taxant à 70% tous les coachs en séduction qui auront passé un agrément payant.
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#153401 [quote="animal"][quote="Thorgal"]Moi je trouve ce topic totalement hors-sujet. C'est pas parce qu'un fou prétend que les femmes et les "grand séducteur" sont la raison de sa haine vengeresse que les gens normaux sont obligés de le croire. Les gens sont méchants faut dire, ils ont une fâcheuse tendance à éviter la compagnie des dingues et des malsains.

Ou alors à ce moment là, on se met à recenser tous les crimes crapuleux parce qui dit haine dit isolement donc manque affectif donc séduction, non ?
Ou bien on fait une vieille spécialité Française: à partir de ce cas particulier et exceptionnel, on crée une loi ultra répressive qui met tout le monde hors la loi, comme ça on pourra coller des amendes et rentrer du blé dans les caisses de l'état en taxant à 70% tous les coachs en séduction qui auront passé un agrément payant.
N'empêche c'est à se demander si leurs propositions de loi ils ne les trouvent pas en piochant les blagues des gens sur internet :mrgreen: