Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

L'abominable vérité

Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateur: animal

Sahnas

L'abominable vérité

Messagede Sahnas » Lundi 24 Août

Image

Bande annonce

Apparemment, il s'agirait d'une comédie romantique axée séduction qui sort le 26 de ce mois. Pour changer, c'est aux femmes que s'adresseront les leçons de séduction de Gerard Butler.

Espérons qu'il en vaille le coup !

bouga

Messagede bouga » Dimanche 30 Août

Vu hier. Le scenario est un peu cucu, mais je m'en doutais avant d'y aller!

Il est plutôt marrant, les conseils du gars sont pas faux. J'ai passé un bon moment, jme suis bien marré, il vaut le coup.

Maintenant c'est loin d'être un incontournable du cinéma, mais il vaut le coup!
Ben voyons...

underwear

Messagede underwear » Lundi 31 Août

Le jour où le cinéma grand public traitera ce genre de sujet franchement et avec du sens, les moteurs rouleront à l'eau potable. Mais l'occasion est rare, alors ça donne mollement envie. Quand même.

Lolo

Messagede Lolo » Mardi 01 Septembre

Vu il y a quelques jours. Je pensais justement à faire un sujet dessus.

Avec quelques répliques assez hilarantes, et une sublime Katherine Heigl (lorsque qu'elle descend ses escaliers après s'être fait "relooker"... :shock: ), c'est un film sympa à regarder.

Je lui trouve un point bizarre : si toutes les filles suivaient les conseils du présentateur de L'abominable vérité (Gérard Bulter, mais je ne me souviens plus comment il s'appelle dans le film), tous les conseils de Stéphane serait faussé, en particulier sur les signes d'intérêt !

Malgré tout, il mérite le détour. A voir avec une date, cela doit être parfait !

pur

Messagede pur » Jeudi 03 Septembre

Vu hier, et je vais être moins enthousiaste : peu amusant/divertissant, et rien d'instructif.

Retourner vers Films

conseils...