Mise à jour quotidienne - Samedi 04 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

jupes pour hommes

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Teaser

jupes pour hommes

Messagede Teaser » Jeudi 12 Juin

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080609/t ... 81b96.html

Si on vous le proposait, vous essayeriez? Lisez l'article jusqu'au bout, un des gars donne une justification pas si bête...
Je me vois pas en jupe, certainement pas, mais côté advanced, j'imagine que ça se poserait là.

(NB; petit sujet qui ne se veut pas trop sérieux, merci de ne pas partir sur des chevaux de bataille en cas de désaccords)

JL

Messagede JL » Vendredi 13 Juin

Euh... je manque peut-être d'ouverture d'esprit, advanced je veux bien mais y'a des limites...

Je porte un string panthère à la plage. Pck.

Vicious

Messagede Vicious » Vendredi 13 Juin

Il y a des jupes pour hommes qui passent très bien.
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?

Lito

Messagede Lito » Vendredi 13 Juin

On a dit faire comme les autres mais en mieux. :)

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Vendredi 13 Juin

Vous avez vraiment aussi peu de repères que ca dans la vie pour en venir à considérer un truc pareil?

Guess

Messagede Guess » Vendredi 13 Juin

C'est une blague ce topic?
Guess

underwear

Messagede underwear » Vendredi 13 Juin

la jupe non mais le kilt, faut voir sur certains qui ont l'esprit rock'n'roll. Vu dans la rue une fois un gars à qui ça donnait un genre.

Il y a aussi une petite nuance entre :

ça

Image

et

ça :

Image

En tout cas merci pour m'avoir fait marrer avec ce topic :lol:

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Vendredi 13 Juin

Dans l'absolu ça peut être joli, donner un bon style, mais culturellement c'est se griller complètement...

Teaser

Messagede Teaser » Vendredi 13 Juin

Underwear; on est bien d'accord, encore que même le kilt, faut assumer. Mais en écosse, c'est pas le même problème, puisqu'à l'origine, si je ne me trompe, le kilt est l'apanage des hommes uniquement...
Bio, Vicious; De même, complètement d'accord, encore qu'à mon avis, ça ne doit aller qu'à certaines morphologies, et doit pas falloir la sortir du placard de grand mère pour avoir un bon look. Mais c'est clair que culturellement, je suis le premier à pas accrocher, pour moi, la jupe, c'est pour les femmes, et encore, les belles (je peux pas me faire à voir des boudins infâmes porter des minijupes ou des jupes cintrées, j'ai les yeux qui fondent à chaque fois).

Lito, Shiva, JL, Guess: Bien sûr, ce topic est une demi-blague, vue le style préconisé sur le forum. Mais cela dit, l'article de Yahoo remarquait une chose intéressante, c'est qu'il y avait certaines collections de pàp qui présentaient des modèles de jupes pour hommes, et imaginez que ça deviennent une mode, je me disais que ça pouvait être marrant de voir les réactions de gens du forum? Est ce que vous sombreriez dans la mode, ou pas (bon, vu vos réponses, je crois que c'est évident, mais j'aime bien les questions pièges...)

marie

Messagede marie » Vendredi 13 Juin

A ma grande surprise , UNE fois , j'ai trouvé des garçons sexys en jupe ===> les serveurs du VIP Room sur les Champs Elysées

:oops: Peut être aussi parce que ce sont de grands blacks très très sexys

Teaser

Messagede Teaser » Vendredi 13 Juin

J'imagine qu'il faut un excès de virilité pour compenser avec le côté féminin amené par la jupe...

kill bill

Messagede kill bill » Vendredi 13 Juin

Dans pas mal de mariages, j'ai souvent vu un gars qui se ramène en kilt avec tous les accessoires qui vont avec. Pour vous donnez une idée
Je peux vous dire que ça fait très classe tout en étant très original.

Même s'il faut bien le reconnaitre ce sont en général des écossais (ou d'origine écossaise), et qui le revendique et tant mieux d'ailleurs.
Dernière édition par kill bill le Samedi 14 Juin, édité 1 fois.

Ashtray_Lips

Messagede Ashtray_Lips » Vendredi 13 Juin

Il me semble que Dior avait fait, lors de je ne sais quel défilé, une jupe pour homme, droite, classe. Et sincèrement, j'aime beaucoup... Mais c'est vrai qu'il faut une dose de virilité dans la manière de la porter. Sinon, ça part dans l'androgynie... Mais ça peut plaire :twisted:

Rien à voir avec les ptites jupes de Brian Molko, ou de Twiggy Ramirez...
I want you to be crazy, 'cause you're boring Baby, when you're straight.

lolly

Messagede lolly » Vendredi 13 Juin

Deux mots:

Oui :
Image

Non :
Image
"Dans la vie il n'y a que deux choses qui sont infinies.... La féminité et les moyens d'en abuser...!"

(Jeanne Moreau à Anne Parillaut dans le film Nikita)

ChiffreRouge

Messagede ChiffreRouge » Vendredi 13 Juin

Image Image

Suivante

Retourner vers Look

conseils...