de Teaser » Vendredi 13 Juin
Underwear; on est bien d'accord, encore que même le kilt, faut assumer. Mais en écosse, c'est pas le même problème, puisqu'à l'origine, si je ne me trompe, le kilt est l'apanage des hommes uniquement...
Bio, Vicious; De même, complètement d'accord, encore qu'à mon avis, ça ne doit aller qu'à certaines morphologies, et doit pas falloir la sortir du placard de grand mère pour avoir un bon look. Mais c'est clair que culturellement, je suis le premier à pas accrocher, pour moi, la jupe, c'est pour les femmes, et encore, les belles (je peux pas me faire à voir des boudins infâmes porter des minijupes ou des jupes cintrées, j'ai les yeux qui fondent à chaque fois).
Lito, Shiva, JL, Guess: Bien sûr, ce topic est une demi-blague, vue le style préconisé sur le forum. Mais cela dit, l'article de Yahoo remarquait une chose intéressante, c'est qu'il y avait certaines collections de pàp qui présentaient des modèles de jupes pour hommes, et imaginez que ça deviennent une mode, je me disais que ça pouvait être marrant de voir les réactions de gens du forum? Est ce que vous sombreriez dans la mode, ou pas (bon, vu vos réponses, je crois que c'est évident, mais j'aime bien les questions pièges...)