| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Teaser
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:22 am Sujet du message: jupes pour hommes |
|
|
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080609/tod-mode-societe-insolite-7f81b96.html
Si on vous le proposait, vous essayeriez? Lisez l'article jusqu'au bout, un des gars donne une justification pas si bête...
Je me vois pas en jupe, certainement pas, mais côté advanced, j'imagine que ça se poserait là.
(NB; petit sujet qui ne se veut pas trop sérieux, merci de ne pas partir sur des chevaux de bataille en cas de désaccords) |
|
|
 |
JL Invité
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Euh... je manque peut-être d'ouverture d'esprit, advanced je veux bien mais y'a des limites...
Je porte un string panthère à la plage. Pck. |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des jupes pour hommes qui passent très bien. _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
Lito

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
On a dit faire comme les autres mais en mieux.  |
|
|
 |
ShivaSpace VIP

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| Vous avez vraiment aussi peu de repères que ca dans la vie pour en venir à considérer un truc pareil? |
|
|
 |
Guess
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est une blague ce topic? _________________ Guess |
|
|
 |
underwear

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
la jupe non mais le kilt, faut voir sur certains qui ont l'esprit rock'n'roll. Vu dans la rue une fois un gars à qui ça donnait un genre.
Il y a aussi une petite nuance entre :
ça
et
ça :
En tout cas merci pour m'avoir fait marrer avec ce topic  |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Dans l'absolu ça peut être joli, donner un bon style, mais culturellement c'est se griller complètement... _________________ Prochains relookings >> |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Underwear; on est bien d'accord, encore que même le kilt, faut assumer. Mais en écosse, c'est pas le même problème, puisqu'à l'origine, si je ne me trompe, le kilt est l'apanage des hommes uniquement...
Bio, Vicious; De même, complètement d'accord, encore qu'à mon avis, ça ne doit aller qu'à certaines morphologies, et doit pas falloir la sortir du placard de grand mère pour avoir un bon look. Mais c'est clair que culturellement, je suis le premier à pas accrocher, pour moi, la jupe, c'est pour les femmes, et encore, les belles (je peux pas me faire à voir des boudins infâmes porter des minijupes ou des jupes cintrées, j'ai les yeux qui fondent à chaque fois).
Lito, Shiva, JL, Guess: Bien sûr, ce topic est une demi-blague, vue le style préconisé sur le forum. Mais cela dit, l'article de Yahoo remarquait une chose intéressante, c'est qu'il y avait certaines collections de pàp qui présentaient des modèles de jupes pour hommes, et imaginez que ça deviennent une mode, je me disais que ça pouvait être marrant de voir les réactions de gens du forum? Est ce que vous sombreriez dans la mode, ou pas (bon, vu vos réponses, je crois que c'est évident, mais j'aime bien les questions pièges...) |
|
|
 |
marie

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
A ma grande surprise , UNE fois , j'ai trouvé des garçons sexys en jupe ===> les serveurs du VIP Room sur les Champs Elysées
Peut être aussi parce que ce sont de grands blacks très très sexys |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| J'imagine qu'il faut un excès de virilité pour compenser avec le côté féminin amené par la jupe... |
|
|
 |
kill bill

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dans pas mal de mariages, j'ai souvent vu un gars qui se ramène en kilt avec tous les accessoires qui vont avec. Pour vous donnez une idée
Je peux vous dire que ça fait très classe tout en étant très original.
Même s'il faut bien le reconnaitre ce sont en général des écossais (ou d'origine écossaise), et qui le revendique et tant mieux d'ailleurs.
Dernière édition par kill bill le Sam Juin 14, 2008 5:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ashtray_Lips

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Dior avait fait, lors de je ne sais quel défilé, une jupe pour homme, droite, classe. Et sincèrement, j'aime beaucoup... Mais c'est vrai qu'il faut une dose de virilité dans la manière de la porter. Sinon, ça part dans l'androgynie... Mais ça peut plaire
Rien à voir avec les ptites jupes de Brian Molko, ou de Twiggy Ramirez... _________________ I want you to be crazy, 'cause you're boring Baby, when you're straight. |
|
|
 |
lolly
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Deux mots:
Oui :
Non :
 _________________ "Dans la vie il n'y a que deux choses qui sont infinies.... La féminité et les moyens d'en abuser...!"
(Jeanne Moreau à Anne Parillaut dans le film Nikita) |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|