Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Edit : Voilà ce qu'on lirait ce mois-ci si le modèle libraire fonctionnait de la même manière que le cinématographique : http://livre.fnac.com/l898/Meilleures-ventes
ignomo a écrit:le cinéma a d'autres avantages : l'ambiance, l'aspect social, la concentration spatiale et temporelle des amateurs, la communion.
Tu t'épanches peut-être un peu sur ce plan, en effet à part les cinéma clubs dans lesquels le café est propice à la discussion post-séance, la plupart du temps au 1er mot du générique les 3/4 des gens sont déjà debouts. On remarque les amateurs à ceux qui apprécient le générique.
En revanche, il existe bel et biens des cinéma assez confidentiels, quoique en bon état, qui passent de vrais chefs d'oeuvre au public averti et, en général, très peu nombreux (parfait pour le close).
Kaizen a écrit:ignomo a écrit:le cinéma a d'autres avantages : l'ambiance, l'aspect social, la concentration spatiale et temporelle des amateurs, la communion.
Tu t'épanches peut-être un peu sur ce plan, en effet à part les cinéma clubs dans lesquels le café est propice à la discussion post-séance, la plupart du temps au 1er mot du générique les 3/4 des gens sont déjà debouts. On remarque les amateurs à ceux qui apprécient le générique.
En revanche, il existe bel et biens des cinéma assez confidentiels, quoique en bon état, qui passent de vrais chefs d'oeuvre au public averti et, en général, très peu nombreux (parfait pour le close).
Moi c'est le contraire, je ne trouve aucun plaisir à rester pour le générique de fin.

Quetzalcoatl a écrit:Kaizen a écrit:ignomo a écrit:le cinéma a d'autres avantages : l'ambiance, l'aspect social, la concentration spatiale et temporelle des amateurs, la communion.
Moi c'est le contraire, je ne trouve aucun plaisir à rester pour le générique de fin.
Si le film est puissant, le générique est un sas qui permet de sortir lentement de l'ambiance du film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités