Depuis quelques temps une camarade de classe et moi sommes dans un petit jeu de flirt constant "eh un petit calin, et un bisou, et je te tiens la main, et je te prends un accessoire, et je porte ton écharpe etc".
Cette fille est "hélas" très jolie et convoitée par les garçons.
Dont un qui s'était déjà fait gentiment éconduire.
La fille m'appelle ce soir, elle n'est pas dans son état normal, elle semble attristée.
Elle me demande de me connecter à l'ordinateur.
Attention vous allez voir ici grâce à ce garçon tout ce qu'il ne faut pas faire et jusqu'où la frustration peut aller.
Elle me copie/colle une longue conversation imbuvable ou le garçon lui reproche d'être une pseudo pute qui joue avec lui, alors qu'ils ne se causent pas, en trainant avec des "bg" comme moi. Il aime une "pute" ? Étrange. Bref, voici un échantillon représentatif de la conversation qu'elle a eu :
* (*) K3r0 (*)Mes quel Pute !! Elle me prend vraiment pour un con ste conasse dit :
Lol putin jsai pas se qui me retien
#____Juw'... (L) dit :
de koi ?
(*) K3r0 (*)Mes quel Pute !! Elle me prend vraiment pour un con ste conasse dit :
Lol va donc crever de toute fason jattend un truc apres tout sera vraiment finie
#____Juw'... (L) dit :
taten koi ?
* (*) K3r0 (*)Mes quel Pute !! Elle me prend vraiment pour un con ste conasse dit :
Lol tu le sera bien assez tous pour linstant va donc avec ton petit enthony cherie paske ...
Évidemment le type m'attriste un peu -et m'énerve aussi evidemment- je l'ajoute, lui cause. En voici là aussi un petit extrait.
(*) K3r0 (*)Mes quel Pute !! Elle me prend vraiment pour un con ste conasse dit :
*anthony
*un que julie elle en profite un peu pour aller dan tes bras ?
Anthony dit :
*Et ?
*Lol arrete tu la pren souven dan tes bras
*avou
Anthony dit :
*Et ? Ca ne te regarde pas. Elle est célibataire et ne doit rien à personne.
Il m'a ensuite insulté. Je suis parti. J'avais presque envie de lui donner un lien de la communauté, mais vu son caractère et sa mentalité je me suis abstenu et puis...
Montherlant a écrit:Ne donnez pas aux gens une clef pour comprendre le monde. Les gens ne veulent pas ouvrir le monde, et ils vous fracasseront la tête avec votre clef
Ce genre de situation me déplaît fortement.
Et vous, comment réagissez vous avec des gens comme ça ?
Comment gérer ceux qui envient ce que vous avez réalisé difficilement ?
Tant de questions que je me pose, j'espère avoir adopté une bonne attitude.