Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Et sinon, pendant que je m'en souvient, il y a une semaine j'ai abordé une fille dans le métro. On a parlé que le temps d'un seul arrêt, donc c'était vraiment très court. Mais j'ai quand même garder de quoi être en contact avec elle. Je vais lui proposer un rendez vos cette semaine.
Je pense que ca sera possible cette semaine pour moi aussi normalement.
Pour le jour, ce serait plutôt le mercredi, le jeudi ou encore le vendredi, mais je quitte tout le temps à 18h donc faudra voir également pour l'horaire
Et il faut que ca te convienne également!
A bientôt

Pareil.Ca roule, moi je suis libre les lundis aprems jusqu a 18h, ensuite le mardi, et vendredi aprem. Dis moi ce qui t'arrange. Bonne semaine!

En fait, vous allez rire, mais la fille qui m'a répondu et m'a dit qu'elle était OK pour un verre c'est pas celle que je croyais.
il y a une semaine j'ai abordé une fille dans le métro. On a parlé que le temps d'un seul arrêt, donc c'était vraiment très court. Mais j'ai quand même garder de quoi être en contact avec elle. Je vais lui proposer un rendez vos cette semaine.

Et donc je pense que le fait de l'avoir vu et d'avoir mieux parlé avec elle va faire beaucoup augmenter les chances qu'elle accepte d'aller boire un verre !
CC euh le problème c'est que je n'ai pa bocou de temps cette semaine alors peut-être 1 otre fois ????

Finalement il part et ma voisine va pour rentrer. Je choisis ce moment pour parler à ma voisine. Du coup on parle seul à seul pendant au moins 15 minutes (elle enchainait à chaque fois et rallumait la lumière du couloir quand elle s'éteignait). On a échangé nos numéros.

euh le problème c'est que je n'ai pa bocou de temps cette semaine alors peut-être 1 otre fois ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités