Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[A] Jeu : Evaluez son interet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jibril
Instructeur

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:51 am    Sujet du message: [A] Jeu : Evaluez son interet Répondre en citant

Voici deux filles, Melissa et Layla, toutes deux agees de 28 ans, bronzee et mediterraneenne. Je les ai rencontrees en Street, l'une a Bruxelles, l'autre a Paris, il y a de ca deux semaines. A peu pres dans les memes circonstances et avec le meme type de game.

Pour chaque fille, saurez-vous donner son IL (Interest Level) a la fin de l'echange ?

Melissa :

Rencontree en Street, a Paris, 15 minutes d'interaction et num-close.

Je telephone a Melissa, a mon retour de Bruxelles :
Citation:

M: Allo ? Salut Melissa c'est Jibril
E: Salut, ca va bien ?
M: Oui tres bien, je reviens d'un week-end a Bruxelles et c'etait tres bien
...
M: Ecoute, je suis libre mercredi, on peut se voir ?
E: (...) ah non, mercredi j'ai des amis a voir, c'etait prevu de longue date...
M: (reflechit) Alors, bon, exceptionnellement, je vais essayer de me liberer jeudi...
E: Ah desole, jeudi je peux pas...
M:...
E: J'ai des choses a faires tout cette semaine, la semaine prochaine on peut se voir si tu veux
M: Ok, a la semaine prochaine alors.

Le vendredi qui suit, j'envoie :

SMS de Jibril a écrit:

Salut Melissa, je pars a Milan ce week-end, je reviens probablement en debut de semaine sur Paris

SMS de Melissa a écrit:

Tu menvoi ravi, bon weekend. Melissa

Je lui telephone le mardi :

Citation:

M: Allo ?
E: Salut
...
M: Melissa, ce que je te propose, c'est qu'on se voit jeudi, c'est mon seul jour de libre
E: Ah desole, je pars en vacances une semaine avec ma soeur samedi, et je dois preparer [bla bla bla]
M: ok

Fin de l'echange

Layla:

En Street a Bruxelles, 10 minutes d'interaction et num-close.

SMS de Jibril a écrit:

Salut Layla, je suis de retour a Paris, j'ai bien aime mon weekend dans ta ville avec mes amis, ainsi que notre rencontre. Jibril

Reponse instantanee

SMS de Layla a écrit:
J'en suis enchantee Smile j'espere a mon tour pouvoir passer un ageable we chez les tiens! Je serai a Paris le 11. a bientot

Une semaine apres, j'envoie :

SMS de Jibril a écrit:

Salut Layla, je reviens de Milan ou j'ai passe un agreable week-end. Comment va la vie ?

Reponse instantanee

SMS de Layla a écrit:
Je vais bien, juste un grand besoin de vacances Smile...et milan c'est bien mieux que bxl? voixi mon e-mail nom@telenet.be

Fin de l'echange
Tgaud

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier cas, elle semble reproposer une fois.
et la seconde fois elle repropose pas, étant donné que tu as fermé les perspective en disant que tu n'es libre que le jeudi.
De toute maniere au vu de ce qu'elle dit au dela de la prise de rdv sont interest est pas bien grand. (elle semble avoir autre chose à penser).
Je dirai 45%

Dans le second cas, elle est enjouée à l'idée de te revoir etc, et elle te facilite les chose, mais sans te harceler au téléphone.
Je dirait interet de 75% en comparaison.

J'ai bon? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) 15% (en étant gentil)

2) 85% (en étant méfiant)

Ps : en ce qui concerne la 1), je trouve que tu as beaucoup insisté. J'aurais lâche beaucoup plus tôt Smile
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Icebrake

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
1) 15% (en étant gentil)

2) 85% (en étant méfiant)

Ps : en ce qui concerne la 1), je trouve que tu as beaucoup insisté. J'aurais lâche beaucoup plus tôt Smile

Ouais mais non, c'est plus drôle de jouer après que tu aies donné tes réponses Very Happy

Ouais sinon sur Mélissa on dirait qu’elle s’en tape et que Jibril veut tester plusieurs fois son IL. Je dirais :
5%

Pour l’autre, c’est vraiment easy :
95%

Mais c’est juste pour pas donner les mêmes chiffres que Spike Very Happy
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je lis ce forum, plus je l'aime. Citez m'en un autre où l'on apprend en s'amusant, presque à chaque post...
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Tgaud

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on considere le 100% comme le oneitis total et le harcelement et la perte de controle
et si on considere le 0% comme le desinteret le plus total, la haine ou le rejet sincère, franc, et assumé.
Je vous trouve un peu extreme ^^
Icebrake

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, on a dit qu’on s’intéressait uniquement aux filles équilibrées Wink

100% IL = 100% de chance de fclose Very Happy. Le 0 %, c’est juste l’absence total d’intérêt, pour diverses raisons.

A 0% je vois bien le genre de réponse
M : « Je vais faire de la plongée la semaine prochaine dans une cage en carton dans un bassin rempli de requins schizophrènes avec du boudin noir dans le maillot de bain »
E : « Tu menvoi ravi, bon weekend. Melissa » Laughing
Jibril
Instructeur

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est a peu pres ce que j'aurais donne comme Interest Level. Melissa m'a envoye Ravi (private joke inside) et j'ai efface son numero. Quant a Layla j'ai fixe une date quand elle revient sur Paris.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je ne peux pas envisager une relation longue avec une fille qui écrit

Citation:
Tu menvoi ravi

Noob

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Interest Level très bas à mon avis. Je me serais arreter au coup du : ‘’Tu menvoi ravi’’
même si je dois avouer que votre première conversation téléphonique m’avait laissé des doutes.
2) Au dessus de 50% à coup sûr. Après, je ne pourrai vraiment pas dire si c’est du 55% ou du 80%+. Affaire à suivre.
Quetzalcoatl
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je crois que vous sous estimez cette pauvre fille. C'est plutôt Jibril le responsable, il a dû se vanter de connaître Ravi Shankar en plein milieu d'une routine sur l'Inde du coup elle veut des preuves. Je serais tout aussi méfiant à la place de Melissa Laughing

Allez un autre test d'IL, là c'était un peu facile. (D'ailleurs, qu'est-ce qui pousse les filles avec un IL aussi bas à lacher leur num?)

P.S: Si tu connais vraiment Ravi, tu peux te débrouiller pour m'avoir un autographe de norah jones ?
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos.
Hermes

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mail de Melissa est un fake. J'ai essayé de lui envoyer un mail et il n'a pas pu être délivré... Son IL doit donc être bas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trend

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hermes a écrit:
Le mail de Melissa est un fake. J'ai essayé de lui envoyer un mail et il n'a pas pu être délivré... Son IL doit donc être bas...

Tu as vraiment cru que c'était son mail? Rolling Eyes

-membre de LASURE

- Blog: Trend story
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2nd degré anyone ?
Zeus95
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hermes mdr

@Jibril :

Cela ne te parait pas étrange pour Layla. Je ne sais pas mais je trouve cela un peu louche .... Elle est intéressée mais il y a un "Je ne sais quoi" qui me dérange dans ses réponses instantanées. Si une fille porte de l'interet à un mec, elle ne réfléchis pas à deux fois avant de répondre du tac o tac ? Bon , je sais c'est mon coté parano que je met en avant ici Wink, j'ai encore du mal à bien voir l'IL des filles ....

Pour Melissa, je ne comprend pas ce passage ....

Citation:
M: (reflechit) Alors, bon, exceptionnellement, je vais essayer de me liberer jeudi...

Tu n'aurais pas dut plutôt la laisser te relancer ? Je suis encore extrêmement nouveau ici, et donc je pose la question. Vous pensez que relancer de soi même peut faire perdre de l'interet à la fille ou c'est alors que son IL était déjà initialement bas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: