Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Avi] Jeu de séduction Online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Vos avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gzeppa
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:10 am    Sujet du message: [Avi] Jeu de séduction Online Répondre en citant

Bonjour à tous, j’aurais besoin de vos avis éclairé sur mon Jeu de séduction et comment procédé par la suite car je bloque un peu.

Voila, j’ai gamé une nana sur un site de rencontre, j’ai même assuré mon Jeu de séduction à un point que suite à mes messages elle m’a dit que je ressorte du lot et que ça fait plaisir.
Après plusieurs messages étalés sur deux jours, j’ai récupéré son MSN.
Une fois ajouté sur MSN, une journée plutars je l’ai numClosé.

Jusque la, je ne pense pas avoir fait de faut pas.

Puis quelques jours sans même appeler ni SMS, je lui demandé si un verre ça lui tenterai.
Et la réponse fut positive, et mieux encore elle me propose de manger un truc et d’aller faire une grosse fête chez ses potes. Seulement un jour avant elle décommande, motif « Mon chèque n’est pas encaissé je suis a sec ».
(Premier point négatif)

Puis s’ensuit une semaine, ou on a eu un long appel (pas loin de deux heure), étant une nana super intelligente, on ne parle pas de la pluie et du beau temps avec.
Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas réussi à la faire parler d’elle. Du coup elle a parlé pendant pas loin des 2 tiers de l’appelle.

Pour continuer je lui ai envoyé un sms en début de semaine pour l’inviter à boire un verre ou manger un truc, puis ce matin à 1h du matin je rentre, et allume mon tel, et j’ai un message sur le répondeur.
C’est elle qui me dit quelle ne pourra pas venir vendredi pour cause elle est a l'anniversaire de sa cousine, mais bon elle souhaite que je la rappelle. (Second point négatif)

Alors voila qu’en pensez vous ? Est-ce foutu ? Que feriez-vous ? Je la rapelle ?
Me dites pas d’abandonner, car elle me plait plutot bien et puis faut être opiniatre dans le vie non ?

En sachant que régulièrement elle vient me parler sur MSN, et que la fois ou elle m’annule le premier rencar, elle avait l’air super désolé, mais bon, tout le monde peut jouer les acteurs.

Merci à tous
Berbere-Pepere

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne l'as pas encore rencontrée et tu cristallises.

Citation:
Alors voila qu’en pensez vous ? Est-ce foutu ? Que feriez-vous ? Je la rapelle ?
Me dites pas d’abandonner, car elle me plait plutot bien et puis faut être opiniatre dans le vie non ?
Rolling Eyes
Gzeppa
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ça crain je sais, mais bon c'est une des rare nanas de cette age avec qui j'ai une conversation autre que les banalité de 95% des nanas.

Aller que feriez vous ?
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une faute d'orthographe jusque dans "avi" que tu n'as pas été fichu d'épeler correctement ; désolé c'en est trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Vos avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: