Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Jeu de mots
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiierri

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

J'écoutais l'autre jour Luccini et me disais : "Mince, il est fort ce mec". Comme il pimente ses phrases... "laisses-toi pénétrer par cette idée" Laughing

L'objet de ce topic est de recenser les jeux de mots les plus coquins.

A vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom Juan

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait ultraviolet par les rayons X.
Coluche
Parce que la séduction s'apprend, et que les bon profs font les bons élèves, je tire mon chapeau aux hommes qui ont à la fois la décence et la bienveillance de donner à certains les clées de leur réussite sentimentale. merci Spike.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Spyrale

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me confesse idéalement un Sol Do Mi doit s'accompagner à la viol
Reflet d'acide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiierri

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bèse mes mots.
Teaser

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une remarque en passant; je pense que c'est parce que c'est lui que ça marche, et qu'à côté de ça, il démontre une aptitude à la rhétorique qui fait que jouer avec les mots cadre bien avec sa personnalité, mais sinon, ce genre de jeux de mots a plutôt l'air de tentatives pas fines de sexuer, donc un peu lourdes, mais pas coquines, et plutôt contre productives en séduction.

Du coup, il serait plus utile de constituer ce topic non pour recracher ce qu'on y lit, mais pour former son esprit à ces petites manipulations des mots et des sens, de sorte que ce soit naturel. Sinon, ça reste de la conserve, même si c'est du Coluche ou du Desproges, à part pour faire des vannes entre initiés et créer une complicité.

(Je suis étonné que personne n'ait encore sorti: "encore eut il fallu que tu le susses". Les joies du subjonctif imparfait...)
Champagne!

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière date que j'ai fait, alors que nous étions attablés en train de manger une patisserie, je crois. Je sais plus comment c'est venu, à un moment, elle me parle de sa chatte. Son animal, je veux dire. Elle se met à parler fort d'un coup, me racontant une histoire avec son voisin, qu'elle aimait moyennement car il avait failli écraser sa chatte. J'écoutai d'une oreille. "MON VOISIN, IL M'A TUE MA CHATTE" Elle me répétait ça, et là, j'ai senti une grosse envie de rire... C'est lourd, mais quand tu t'y attend pas et que tu entends dire des choses qui peuvent être comprises de façon très vulgaire dans la bouche d'une fille qui est tout l'inverse, et qu'elle le répète fort plusieurs fois, ça peut être vraiment très drôle.
Tiierri

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teaser a écrit:

Du coup, il serait plus utile de constituer ce topic non pour recracher ce qu'on y lit, mais pour former son esprit à ces petites manipulations des mots et des sens, de sorte que ce soit naturel. Sinon, ça reste de la conserve, même si c'est du Coluche ou du Desproges, à part pour faire des vannes entre initiés et créer une complicité.

Tout le monde est capable de glisser cela subtilement dans une conversation. C'est un peu comme les blagues cochonnes Laughing
Tiierri

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas réveiller le mâaaale qui est en moi...
badboy75012

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le topic "Laurent Ruquier"?
Syphil

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Reflet d'acide

haha +1 Smile , Reflets d'acide est une vrai mine.
Tiierri

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syphil a écrit:

Petite recherche et hop...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/reflets+d%27acide/video/xw5fo_perversity-record_fun

Je trouve pas ça si recherché que ça...
touco

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend, les phrases osées de luchini, on doit pouvoir les placer sans etre trop une brute.
En cocky funny donc, en enchainant avec "je plaisante !" avant qu'elle réponde Very Happy
mais ça doit etre difficile, il faut le langage corporel et le ton parfait pour ne pas etre grossier.
"Ceux qui me reprochent un ego gigantesque peuvent toujours le faire, mais dans mon dos comme disait Flaubert, car mon cul alors les contemple."
on doit pouvoir placer ça, en réponse à un shit test du genre "t'es pas mon style, t'es trop arrogant" ou un truc dans le genre.
Mais faut avoir le talent de le faire passer !
Valmont
VIP

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touco a écrit:
ça dépend, les phrases osées de luchini, on doit pouvoir les placer sans etre trop une brute.
En cocky funny donc, en enchainant avec "je plaisante !" avant qu'elle réponde Very Happy

Tu as déjà vu Luchini ponctuer une phrase par je plaisante ?

Les seuls qui font ça, sont ceux qui n'ont pas confiance en eux ou un humour pourri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spyrale

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syphil a écrit:
Spyrale a écrit:
Reflet d'acide

ça fait du bien de savoir qu'on partage les mêmes histoires de culte Mr. Green

Tiierri> écoute toute la série c'est très bien monté là tu es juste tombé sur le plus lourd

Dernière édition par Spyrale le Mer Juil 02, 2008 2:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flonaish

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je deteste les jeux de mots destinés à faire rire ou sourire. Une partie des gens qui en font ont une espèce de condescendence du type "regardez comme je suis intelligent" alors que le plus souvent, ils repètent des jeux de mots qu'ils ont entendu ailleurs ou qu'ils ont inventé il y a 15 ans et ont ressorti 100 fois depuis...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: