Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Jeans trop courts

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Traztaroot

Messagede Traztaroot » Samedi 19 Mars

Vik a écrit:Sur la photo du défilé, le jeans n'est pas porté trop bas puisque justement, la silhouette est parfaitement équilibré.

:shock:

Le jean porté trop bas à la taille et le bas qui plisse de manière vraiment exagérée lui font des jambes minuscules. La rapport haut/bas n'est absolument par harmonieux!

Vik

Messagede Vik » Dimanche 20 Mars

C'est une tenue casual. La silhouette, donc la manière de porter les vêtements ne doit pas être formelle. L'effet jambes «minuscules» n'est pas un vrai problème en soit, surtout sur ce type de morphologies où il faut à tout prix casser l'effet «monté sur des échasses».

Et l'équilibre ne repose pas ici sur la longueur de jambes mais sur les ensembles chromatiques je dirais. On évite le travers des morphologies à la Dior.

spiked

Messagede spiked » Vendredi 25 Mars

Bonjour,

Je rebondis sur mon message précédent. Il est normal de voir les chaussettes lorsque l'on est assis en portant un Jean non ? De mon coté je fais 1m70 et si je laisse une longueur suffisamment longue pour ne pas qu'on voit mes chaussettes, lorsque je suis debout, le jean fais plein de pli et il est vraiment large en bas. Ce qui fait "Ridicule". Qu'en pensez vous ?

Trouvez vous ridicule que le jean remonte un peu et que l'on voit mes chaussettes quand je suis en position assise ou jambe croisée ?

kero

Messagede kero » Vendredi 25 Mars

J'ai envie de dire, c'est une question de compromis. Si on les voit un petit peu, c'est pas un problème (tant que tu portes pas des chaussettes de sport avec autre chose que des sneakers, évidemment). Mes chaussettes grises qu'on pouvait éventuellement voir un petit peu m'ont jamais traumatisé. Évidemment, si le jean devait remonter haut, je me sentirais ridicule.

Je suis pas très grand non plus, et de fait, dans ce cas, des jeans qui plient trop en bas, ça rapetisse encore plus. Perso, mon critère ultime ça reste la position debout, pas assis.

Après, en ce qui me concerne, je m'obstine à porter des jeans évasés vers le bas (bootcut), car j'aime ça. Alors le jean tombe particulièrement bas tout en faisant relativement peu de plis. Et assis, il couvre bien la chaussure.

Précédente

Retourner vers Look

conseils...