Stéphane a écrit:Dissertez
Spike est très très grand,
Dior fait des jeans cool et super long,
Spike porte des Dior !
J'ai bon
Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
OhMe a écrit:Stéphane a écrit:Dissertez
Spike est très très grand,
Dior fait des jeans cool et super long,
Spike porte des Dior !
J'ai bon

OhMe a écrit:Chocolate a écrit:Ocelot a écrit:Trop de stacking, ne tue pas le stacking ?
Je dirai que 2 stacking suffisent.
2 plis tu veux dire ?
Moi je pense qu'il peut y en avoir beaucoup plus.
cf les jeans Dior qui sont volontairement très long et qui rendent très bien :
De mon coté je fais 1m70 et si je laisse une longueur suffisamment longue pour ne pas qu'on voit mes chaussettes

Elan a écrit:Puisqu'on parle de chaussettes, vous pouvez en avoir une jolie collection chez Archiduchesse. Made in France, plein de couleurs et pas chères (6€ la paire).
De quoi arrêter de stresser sur la longueur du jean, puisque même dans une situation inconfortable (tabouret de bar, croisement de jambes) le pire qui puisse vous arriver est un commentaire flatteur sur le coloris entraperçu.
Elan a écrit:Puisqu'on parle de chaussettes, vous pouvez en avoir une jolie collection chez Archiduchesse. Made in France, plein de couleurs et pas chères (6€ la paire).
De quoi arrêter de stresser sur la longueur du jean, puisque même dans une situation inconfortable (tabouret de bar, croisement de jambes) le pire qui puisse vous arriver est un commentaire flatteur sur le coloris entraperçu.
OhMe a écrit:Chocolate a écrit:Ocelot a écrit:Trop de stacking, ne tue pas le stacking ?
Je dirai que 2 stacking suffisent.
2 plis tu veux dire ?
Moi je pense qu'il peut y en avoir beaucoup plus.
cf les jeans Dior qui sont volontairement très long et qui rendent très bien :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité