| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ocelot
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
D'autres témoignages ?
Je ferai une photo prochainement, ça vous aidera à voir plus clair dans mon cas. |
|
|
 |
Chocolate

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
1 : Lorsque tu es en position assise il est normal que ton jean fasse des plis ici. Ton jean perd donc de la longueur => on voit tes chaussettes.
2 : Là, on y voit de léger petit plis, mais pas de chaussettes. Le jean est à la bonne taille. Perfect!
3 : En position debout il y aura eu plus de plis à cette endroit. Mais le bas du jean (tracé en rouge) aura la même position, il n'aura pas tendance à aller sous la chaussure. Pourquoi? Tout simplement parce que l'ouverture du jean ne le permet pas.
Les deux traits en bleu montre un jean qui aura tendance a aller se réfugier sous la chaussure. Tu remarquera que la longueur des traits bleu est beaucoup plus grande que le longueur du trait rouge (bon, pas tout le trait rouge, hein... juste la base... enfin, t'as compris.)
Faut que je réessaye d'expliquer (c'est possible que ce soit de ma faute, je n'ai jamais été très bon pour expliquer les choses) ou tu commence à comprendre? |
|
|
 |
OhMe
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il a compris. _________________ << L'homme absurde est celui qui ne change jamais >>
Georges Clemenceau |
|
|
 |
HighwayToHeaven

Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 76 Localisation: Dijon, France
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, par définition un pantalon de ville n'est pas un jean, mais étant donné que la réponse n'y est pas non plus dans le topic je pose la question :
Cette règle est-elle également valable pour les pantalons de ville/costume... ? _________________ - Ma devise : Si tu t’estimes incapable de quelque chose, alors tu n’es capable de rien.
- Rêve comme si tu devais vivre éternellement. Vis comme si tu devais mourir maintenant. |
|
|
 |
Chocolate

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bien entendu que non. Le pantalon de ville ne doit pas faire de plis comme un jean.
C'est pour cela qu'il faut assortir les chaussettes avec le haut de la tenue (avec les chaussures ou le pantalon si avec le haut c'est pas possible).
Pas de chaussettes blanches, merci.  |
|
|
 |
Alexheart

|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
| Ok et pour des sneakers blanches ou claires, des chaussettes noires ça fait pas un trop gros contraste quand même? |
|
|
 |
Ash

|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Alexheart a écrit: | | Ok et pour des sneakers blanches ou claires, des chaussettes noires ça fait pas un trop gros contraste quand même? |
Avec des sneakers blanches, tu mets des chaussettes blanches. |
|
|
 |
Otto
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Ou pas, en tout cas les ourlets deviennent stylés. |
|
|
 |
Nehru
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 12:42 am Sujet du message: |
|
|
| Otto a écrit: | | Ou pas, en tout cas les ourlets deviennent stylés. |
Ca devient pas stylé, ça l'a toujours été (Dsquared en fait depuis une plombe). |
|
|
 |
|