Mise à jour quotidienne - Mercredi 22 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Jeans qui se déchirent à l'entrejambe

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Freeyun

Jeans qui se déchirent à l'entrejambe

Messagede Freeyun » Samedi 27 Juin

Salut tout le monde.

J'ai un problème qui commence à devenir récurrent avec mes jeans, à savoir qu'ils se craquent à l'entrejambe, en général au bout d'une petite année. J'ai craqué comme ça un edwin, un diesel, un bill tornade et un replay (ok, ce n'est pas une grande perte pour le dernier ^^). Pourtant je les prends à la bonne taille et je vérifie bien à l'achat qu'il n'y ai pas de défauts.

Je souhaitais savoir si certains avaient essayé des solutions pour raccommoder un peu tout ça, ou tout simplement pour pas craquer leurs jeans.

Merci. :)

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Samedi 27 Juin

Pareil que toi !
je pense que je les porte légèrement trop taille basse.
ma solution : 5 rue Mandar, il prends 15€ je crois. Il faut résoudre le problème dès la rupture des premières fibres.

Lito

Messagede Lito » Samedi 27 Juin

Tous les jeans se craquent. Le plus chiant c'est que sur certains, même s'ils n'ont pas encore craqué, les marques d'usures apparentes peuvent déjà l'enlaidir :?

Ges

Messagede Ges » Dimanche 28 Juin

Même problème, mais moi je suis en province et on prends 3euros pour un travail vraiment parfait :D
Il n'y a pas d'echec que de l'expérience

Jesse

Messagede Jesse » Dimanche 28 Juin

Merci pour l'info je savais pas que les couturier pouvaient faire des retouches la dessus!

Antoine tu as une photo pour nous montrer le résultat?
No one dies a virgin, Life screws us all

Fever

Messagede Fever » Dimanche 28 Juin

Personnellement j'ai se problème sur 90% de mes jeans, pour y remédier je colle simplement une pièce de tissu à l'intérieur du jean, mais il est important de le faire dès les premières marques d'usure sinon c'est trop tard :? .
La durée de vie moyenne de mes jeans est ralongée d'environ un an

beeenj

Messagede beeenj » Dimanche 28 Juin

oui c'est quand le jean's est porté un peu trop bas et qu'a chaque pas tu tires l'entrejambe (notament dans les escaliers)
Comme les autres : couturier qui va coudre une piece a l'intérieur du jean's dans l'entrejambe puis coudre pour consolider. A faire le plus tot possible, sinon le sauvetage du jean's dure moins longtemps...
J'ai payé 7 pounds a londres pour le faire et j'en suis ocntent

nashnow

Messagede nashnow » Jeudi 02 Juillet

Je me suis senti très concerné par ce sujet puisque je suis confronté au même problème.

Dans la plupart des retoucheries, il est possible de remédier à ça. Dans celle de ma petite ville, le tarif dépense de la taille du trou, pour un trou assez récent c'est environ 5 euros.

Je trouve aussi que le travail effectué en retoucherie avec les tissus collés en dessous peuvent donner un certain charme au jean, suis-je le seul ?

Candace

Messagede Candace » Samedi 04 Juillet

J'ai les mêmes problèmes, je retouche mes jeans du coup, ou j'en achète d'autre...

moneyboy

Messagede moneyboy » Dimanche 05 Juillet

Je profite de ce post pour poser une question.

j'ai 2-3 jean diesels anciens et introuvables qui se déchirent en bas car parfois quand je marche et qu'il pleut le bas du jean traine par terre.Un retoucheur a l'habitude d'arranger ça ? Ils peuvent recoudre avec du fils de la même couleur?Je veux pas qu'ils fassent un ourlet, ça racourcirait trop mon jean
En fait ça fait un peu crasseux comme les gros baggy de skater déchirés en bas et comme ce sont des belles pièces (pas comme les diesel actuels) j'ai pas envie de m'en séparer.

Lito

Messagede Lito » Dimanche 05 Juillet

d'où l'intérêt de les les retoucher quand ils sont neufs pour qu'ils soient à la bonne longueur

Retourner vers Look

conseils...