Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
chicolog a écrit:Ne te regarde pas dans le miroir, regarde-toi dans les yeux de la vendeuse, ils ne mentent pas (si c'est une bonne vendeuse) "Vous me préférez avec le M ou le L ?" "le M ou le S ?". Fais-toi habiller de la tête aux pieds (même si au final tu ne prends que le t-shirt à 15 €) elle sera d'autant plus fière d'elle, qu'elle aura eu la sensation de te relooker. Si t'accroches pas avec la vendeuse, change de crèmerie.
chicolog a écrit:Demande des couleurs flashy, du jaune, du vert, du fushias (faut oser la couleur !!!!!) Refuse d'essayer tout ce qui te semble insuffisamment coloré
animal a écrit:C'est une blague?? Les vendeuses sont les pires menteuses de la terre, elle n'en a rien à f... de bien t'habiller ou pas, tout ce qu'elle veut c'est te dégager vite pour pouvoir reprendre sa discussion fascinante avec sa collègue Josiane qui lui raconte les balbutiements de son nouveau né, ou bien, si elle est un peu concernée par son boulot, faire son chiffre le plus vite possible, quitte à te refiler des fringues qui ne te vont pas...
C'est une blague?? Les vendeuses sont les pires menteuses de la terre, elle n'en a rien à f... de bien t'habiller ou pas, tout ce qu'elle veut c'est te dégager vite pour pouvoir reprendre sa discussion fascinante avec sa collègue Josiane qui lui raconte les balbutiements de son nouveau né, ou bien, si elle est un peu concernée par son boulot, faire son chiffre le plus vite possible, quitte à te refiler des fringues qui ne te vont pas...
MasterJ a écrit:C'est une blague?? Les vendeuses sont les pires menteuses de la terre, elle n'en a rien à f... de bien t'habiller ou pas, tout ce qu'elle veut c'est te dégager vite pour pouvoir reprendre sa discussion fascinante avec sa collègue Josiane qui lui raconte les balbutiements de son nouveau né, ou bien, si elle est un peu concernée par son boulot, faire son chiffre le plus vite possible, quitte à te refiler des fringues qui ne te vont pas...
C'est donc la raison pour laquelle Stéphane leur demande parfois de relooker pour lui?
chicolog a écrit:Et la couleur bon sang, la couleur ! Entrez dans un bar où tout le monde est gris, noir et blanc, vous vous différencierez du lot.
chicolog a écrit:Si j'ai détaillé cette méthode de choix d'habits en magasin, c'est parce que c'est comme ça que j'ai procédé samedi dernier.
J'ai eu un bon feeling avec la vendeuse. Une jeune femme, la vingtaine et bien stylée. Nous avons sympathisé et je l'ai testée : "le M ou le S ?" Elle est obligée de se prononcer.
Retourner vers Présentations / candidatures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités