Vous aussi vous en avez marre des kékés qui écoutent David Guetta en s'explosant les oreilles (et celles des autres) dans leur voiture ?
Jazz Radio est une station de radio d'origine lyonnaise qui passe tout simplement le meilleur son de la bande fm. Relativement peu émise en france (oui, amis parisiens, vous êtes condamnés à écouter fun radio en voiture), leur site internet présente :
- La meilleure webradio qu'il m'ait été donné d'écouter, à travers plusieurs chaînes qui sont toutes des pépites : Jazz Radio, Classic Jazz, Black Music, Blues, Lounge, Ladies&Crooners, New Orleans, Jazz Manouche et Reprises. Vraiment, mettez ce lien en favori, création d'ambiance assurée chez vous.
- Une Jazz TV qui regroupe les meilleures vidéos des meilleures musiques. Tout simplement.
- Des podcasts courts et complets sur les nouveaux albums qui valent le détour, sur les festivals et concert jazz/soul/whatever partout en france (beaucoup à Lyon) etc.
- Des bons plans stylés : concerts, soirées...
- Enfin si comme moi, vous avez un petit carnet avec vous en permanence, et que vous flashez sur une chanson, notez l'heure et direction la programmation. Je ne compte plus le nombre d'artistes inconnus que j'ai découvert ainsi.
Vous n'avez plus d'excuses désormais.
Enjoy !