Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Jack Sparow, Pua ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diclo

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:42 am    Sujet du message: Jack Sparow, Pua ou pas ? Répondre en citant

J'ai regarder le troisième pirade des caraïbes hier soir,et au vu de sa façon de répondre et de se comporter j'ai eu l'impression d'y voir un Pua.

Il a une façon de tout prendre au second degré qui est impressionante,qui le rend a la fois attanchant et mystérieux.
J'ai notament penser a un pua dans une des dernière scène du film :

Keira Knightley: "Tu sais jack c'étais pas possible entre nous"
Jack Sparrow: "Tu peux toujours essayer de t'en convaincre"
kk Smile S'approche de lui pour l'embrasser une dernière fois
Jack la regarde puis recul la tête "non,une fois sa m'as suffit Wink "

(La scène rend bien mieux a voir que par écrit Very Happy )

Enfin bref,votre avis sur la question?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauce

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film,
et j'en tire la conclusion suivante :
Je pense qu'on ne peux pas définir l'archétype du PUA via un film.
Si c'était vraiment un PUA, il se serrait pas fait chopper la demoiselle par l'AFC Wink Laughing

Mais en tout cas, son langage corporel est à creuver de rire. Je trouve qu'il a un côté androgyne, qu'on retrouve chez Mystery.
s-t-y-..-d-e-r

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne confondez pas PUA et Alpha
Sauce

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confonds pas.
C'est pour ça que je dis que c'est pas un PUA puisqu'il s'est fait grillé par Bob :]
Valmont
VIP

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise question ! C'est un personnage de film, donc qui n'a pas d'existence réelle en dehors du film. Il peut avoir des comportements et attitudes de PUA dans le film c'est tout.

Donc au lieu de vous creuser la tête et de débattre si c'est un PUA ou un alpha, réflechisez à ce que vous pouvez reprendre dans sa manière d'être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JayaFausT

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les excès de rhum je dois prendre ? Smile
Sauce

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, Johnny Depp, que ce soit dans Charlie et la chocolaterie, ou Pirates de Caraïbes, pour ne citer qu'eux, bien que les films ne soient pas (à mon regard) intéressants, a un langage corporel monstrueux.
Mais, il faut quand même la frame complètement frappée qui va avec Razz
loka

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Donc au lieu de vous creuser la tête et de débattre si c'est un PUA ou un alpha, réflechisez à ce que vous pouvez reprendre dans sa manière d'être.

Tout à fait d'accord avec Valmont.

A quoi ça rime de dire "est ce que c'est un PUA ou AFC dans ce film machintrucmuche ?" Faut pas non plus que le Jeu de séduction devienne votre grille d'analyse pour tout et n'importe quoi : ça appauvrit votre rapport au monde plus qu'autre chose.
Adrien
VIP

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oncle Picsou...PUA ou pas ?
s-t-y-..-d-e-r

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A quoi ça rime de dire "est ce que c'est un PUA ou AFC dans ce film machintrucmuche ?" Faut pas non plus que le Jeu de séduction devienne votre grille d'analyse pour tout et n'importe quoi : ça appauvrit votre rapport au monde plus qu'autre chose.

Du calme,
si Spike vous demande si Brad Pitt est Alpha dans Fight Club vous pouvez remplir un topic de 8 pages.
Alors arretez un peu de jouer, vous etes ridicules.
Nillen

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauce a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, Johnny Depp, que ce soit dans Charlie et la chocolaterie, ou Pirates de Caraïbes, pour ne citer qu'eux, bien que les films ne soient pas (à mon regard) intéressants, a un langage corporel monstrueux.
Mais, il faut quand même la frame complètement frappée qui va avec Razz

Johnny Depp est l'un des meilleurs acteurs de sa génération, donc il peut très bien être un Alpha males venu de nul part comme dans Pirates des Caraibes, comme il peut être un AFC pathétique dans Edouard aux mains d'argents.
Par contre, dans le rôles de Willy Wonka, je ne vois pas du tout en quoi il a un langage corporel monstrueux (par rapport au domaine qui nous intéresse). On n'a pas du voir le même film.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.
Sauce

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas du voir le même, c'est net :
Il a des expressions de visage, qui sont à la limite du ridicule, et, en même temps, très sérieuses.
Bref, ce mec (dans ses rôles), a un regard, des expressions de visage, et un langage corporel que j'adore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: