Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Doc] J'irai dormir chez vous.

Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateur: animal

Syphil

[Doc] J'irai dormir chez vous.

Messagede Syphil » Dimanche 16 Mars

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent cette émission qui passait (ou passe encore je ne sais pas) sur la cinq.
J'étais tombé dessus par hasard et je suis tout de suite tombé sous le charme, c'est frais, c'est vivant, c'est chaleureux, on a le sentiment de réellement capturer la température d'un moment d'aventure, de plus le reporter/aventurier a le don de sociabiliser et de dénicher de l'insolite.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mec qui part seul dans un pays à la rencontre des gens, sans planning ni préparation avec seulement des caméras sur lui et son envie d'aller s'inviter chez l'habitant, je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie de voyager :D

Enjoy !

Japon

France

Maroc

Emirats arabes
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.

Dimitri
VIP

Messagede Dimitri » Dimanche 26 Avril

Gé-nial !

je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie de voyager

Pareil!

J'ai beaucoup aimé Cuba (le coup du gâteau, et la famille rencontrée sous la pluie naissante) et aussi deux cultures où l'aventure commençait plutôt difficilement: le Japon et la Roumanie.

Japon
Enorme le japonais qui se moque du fait qu'Antoine parle à sa caméra :D

Roumanie
Si tous les épisodes sont intéressants du point de vue sociohistorique, celui-là l'est particulièrement.

Suisse

Chine
Ultramaaaaaaaaaan ! :mrgreen:

Vanuatu

Le site/infos par ici:
http://www.jiraidormirchezvous.com/inde ... ge=accueil
"It's not what you know, it's who you know.”

Chocolate

Messagede Chocolate » Dimanche 26 Avril

Je suis tombé dessus, par hasard, la semaine dernière et rien a dire : j'adore!

West

Messagede West » Dimanche 26 Avril

Je confirme, ce documentaire est vraiment passionnant. Antoine de Maximy parvient à briser totalement les codes sociaux en abordant les inconnus et en se faisant inviter chez eux. Il a de plus le bon goût d'aller au delà des clichés en préférant les lieux authentiques aux endroits trop touristiques.
Ce qui m'a frappé c'est que le pays où les gens étaient le plus réticent à son approche c'est comme par hasard... la France!

Mes deux épisodes préférés: Le Japon et l'Israël pour le regard décalé qu'il nous donne de ces deux grandes nations dont on ne connaît finalement pas grand chose.

Retourner vers Tv / Radio / Youtube

conseils...