Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

J'arrive a comprendre que la seduction c'est pas si dur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Never to young to start

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 2:54 am    Sujet du message: J'arrive a comprendre que la seduction c'est pas si dur.... Répondre en citant

...Quand on voit le nombre de gens montrant de la mauvaise volonte et un manque de raisonnement (des blaireaux)

Regardez par vous meme sur l'article nomme spikeseduction.com

Etant donne que je suis quelqu'un de genereux je n'allais pas garder ce site mon succes a la reussite, je le fais donc tourner sur un forum Basketballistique, ou peu de temps apres je vois des remarques negatives "900 euros le relooking va a h&m t'en as pour 90euros" "en faite il transforme des gens normaux en tekto couilles" Excusez moi? ces gens n'ont meme pas pris le temps de regarder en detail le concept du site et ils viennent deja la rammener? Meme les gens qui ne se sont pas vu offrir l'intelligence a la naissance, montrerait plus de respect et ne jugeraient pas comme ca!. Come on!! j'ai 14ans je suis plus discipline que ca

J'en profite pour que vous postez les reactions des gens a qui vous presentez la communaute
Je m'excuse si ca a deja ete poste,je ne trouve juste pas les mots qui conviennent pour la fonction recherche Embarassed
Moi j'ai montre ca a mon meilleur ami, apres lui avoir explique les bases du fonctionnement sans parler du site, il m'avait demande: mais ou va tu chercher tout ca Sam? Alors je lui ai presente le site et ca reaction etait:

Citation:
Ce soir je fais nuit blanche pour rattraper ces 14annees que j'ai perdu dans ma vie

Et vous quelles reactions d'AFC ou de gens motive avait vous eut en presentant a vos amis la communaute?
En parlez vous? ou etes vous egoiste et gardez le pour vous? Twisted Evil
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

14 ans et tu écris correctement le français, bravo. Ce qui n'est pas le cas du site que tu nous proposes en référence.
Valmont
VIP

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de découvrir que certains ont une intelligence plus que limitée. C'est malheureux, mais on n'y peux rien y faire.

Alors continue dans ta voie sans te soucier de ce que pense les imbéciles. Et profite de l'avance que tu as déjà sur eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: