Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Cadeau] It's a man's world

Pas de séduction ici, mais vos pensées diverses et variées

Modérateur: animal

Alessandro

[Cadeau] It's a man's world

Messagede Alessandro » Dimanche 09 Septembre

Je plaint celui qui ne ressent rien en ecoutant ca

(Monter le son)

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 10 Septembre

Je l'ai en dvd, ça me file des frissons à chaque fois
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Alessandro

Messagede Alessandro » Lundi 10 Septembre

Tu as le dvd de concert ?

Je suis un fou de soul; JB, Barry withe, billy paul et pavaroti pour les gros frissons.

Dans mes reves les plus fou j'ai la voix de barry withe :)

Regal

Messagede Regal » Lundi 10 Septembre

Où peut-on trouver ce DVD ? C'est tellement beau, je veux l'avoir à la maison :)
Willy Ronis a écrit:"La belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur."

karimus

Messagede karimus » Lundi 10 Septembre

Magnifique cette chanson
Etant plus porté danse, j'apprécie surtout chez James brown sa fougue sur scène et son jeu de jambe. Il n'ya qu'à regarder le clip "i feel good" en noir & blanc pour être sur le cu.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/i+feel+good+brown/video/x1aub3_james-brown-i-feel-good_music

Aucun artiste n'a cette façon de bouger, il ya bien sur des pâles clones ici et là, hormis Michael jackson qui est son fils spirituel niveau scénique et qui selon moi à élever la prestation scénique à son sommet

antiniceguy

Messagede antiniceguy » Mardi 11 Septembre

Je trouve que Pavarotti gache un peu la pureté brute de cette magnifique chanson

Regal

Messagede Regal » Mardi 11 Septembre

Je trouve que Pavarotti gache un peu la pureté brute de cette magnifique chanson

:roll:
Willy Ronis a écrit:"La belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur."

Alessandro

Messagede Alessandro » Mardi 11 Septembre

Il lui donne une autre dimenssion on va dire.

antiniceguy

Messagede antiniceguy » Mercredi 12 Septembre

Question de gout, en musique j'ai jamais trop aimé le mélange des genres, comme le jazz-rock ou la world musique (mélange de style occidentaux et afro dans un même titre, je trouve ça horrible par exemple) et encore moins les remix, technoisation du rock par exemple (j'ai failli casser mon transistor en entendant un remixe techno d'AC/DC), pour ça que Pavarotti en duo avec James Brown j'ai du mal, ce sont deux genre musicaux qui ne s'aditionnent pas mais qui se soustraient (point de vu perso en général partagé par les gens serieux)

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 12 Septembre

antiniceguy a écrit:Question de gout, en musique j'ai jamais trop aimé le mélange des genres, comme le jazz-rock ou la world musique (mélange de style occidentaux et afro dans un même titre, je trouve ça horrible par exemple) et encore moins les remix, technoisation du rock par exemple (j'ai failli casser mon transistor en entendant un remixe techno d'AC/DC), pour ça que Pavarotti en duo avec James Brown j'ai du mal, ce sont deux genre musicaux qui ne s'aditionnent pas mais qui se soustraient (point de vu perso en général partagé par les gens serieux)

Vrai en général, faux dans le cas présent
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

antiniceguy

Messagede antiniceguy » Mercredi 12 Septembre

Sur ce titre j'ai l'impression que d'un côté il y a Brown, bien sauvage, très sexuel, puis d'un coup pavarotti qu'a l'air de dire "calme toi vieux, t'excite pas"

Prince

Messagede Prince » Mercredi 12 Septembre

karimus a écrit: Aucun artiste n'a cette façon de bouger, il ya bien sur des pâles clones ici et là, hormis Michael jackson qui est son fils spirituel niveau scénique et qui selon moi à élever la prestation scénique à son sommet

Je trouve que Prince est bien plus le fils spirituel de James Brown que Michael Jakcson.
MJ a le talent de la voix et de la danse, Prince a tous les talents et est totalement sexué lui ...
"You are a very difficulte man to kill, Mr Bond !"

Alessandro

Messagede Alessandro » Mercredi 12 Septembre

BW&LP

La, je veux bien qu'on dise que sa ne va pas du tout.

Celle qui me donne des frissons vers les 2 minutes (i said i love you, that's forever..)Just the way you are
On met le son aussi la.

Inoubliable My first..

karimus

Messagede karimus » Mercredi 12 Septembre

MJ a le talent de la voix et de la danse, Prince a tous les talents et est totalement sexué lui

Lol tu devrais le voir lorsqu'il met sa main sur son sexe (cf fin du clip back and white ou il danse sur une voiture) en dansant ou le début de la chorégraphie live sur billie jean : si ça s'est pas sexué, c'est presque indécent :D

Raoh

Messagede Raoh » Mercredi 12 Septembre

J'ai été plus que conquis en écoutant cet étonnant duo.Mais les instruments "classique"se mèlent également assez bien au rock.Il n'y a qu'à écouter l'album S&M (Metallica et le San Francisco Symphony Orchestra) pour s'en convaincre.Les puristes diront que ce n'est plus du métal mais ceci est une autre histoire :wink:

Suivante

Retourner vers Hors-sujet

conseils...