Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

antiniceguy a écrit:Question de gout, en musique j'ai jamais trop aimé le mélange des genres, comme le jazz-rock ou la world musique (mélange de style occidentaux et afro dans un même titre, je trouve ça horrible par exemple) et encore moins les remix, technoisation du rock par exemple (j'ai failli casser mon transistor en entendant un remixe techno d'AC/DC), pour ça que Pavarotti en duo avec James Brown j'ai du mal, ce sont deux genre musicaux qui ne s'aditionnent pas mais qui se soustraient (point de vu perso en général partagé par les gens serieux)

karimus a écrit: Aucun artiste n'a cette façon de bouger, il ya bien sur des pâles clones ici et là, hormis Michael jackson qui est son fils spirituel niveau scénique et qui selon moi à élever la prestation scénique à son sommet
MJ a le talent de la voix et de la danse, Prince a tous les talents et est totalement sexué lui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités