Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Khayes a écrit:Je lui ai envoyé un message en lui disant que, ça allait la surprendre, mais comme je finissais tard le taf ces derniers temps, j'avais pas eu le temps de faire les courses pour remplir mon frigo, et que j'en avais marre des fast food. je lui demandé, comme on est du même coin, si elle voulait bien me rendre un service et me préparer un repas, quite à la rémunérer.
wu-weï a écrit:Qu'est-ce qu'elle a répondu?
Comment as-tu enchainer ensuite?
En effet je connais l'adage...c'est pas très classe et surtout pas toujours vrai...
Merci pour la description physique mais bon quand je parlais d'en savoir plus sur toi, je parlais pas forcément physique...
Bon à mon tour alors puisque tu attends impatiemment de savoir à quoi je ressemble...
Je suis blonde, les yeux bleu-gris 1m64 environs et .......suspense....
au fait je t'ai pas dit, j'ai 32 ans, je vis dans le 78 et bosse dans le 17ème.
bises
lol! excellent le 'je le connais pas' ! tant mieux, je veux garder le suspens. ouais j'aime bien les surprises ! de toute facon,
t'es blonde c'est tout ce qui compte ! lol
tu m'as pas répondu, tu fais quoi dans la vie quand tu pars la bas dans le 17e ?
bibi
Je suis responsable d'équipe. Je bosse dans [...]
C un peu compliqué à expliquer par écrit...
Tu sais quoi, je vais te laisser mon adresse mail ce sera plus simple pour continuer à échanger..xxx@xxx.fr
Bibi
En effet, le mail c'est pas mieux pour expliquer mon taf. Mais c'est pas si simple de séduire mon numéro...
Je suis blonde mais pas idiote!! Ça suffit avec ce stéréotype...
Je te laisse le soin de me laisser ton numéro si tu veux qu'on se parle. Sinon ben on peut continuer à s'écrire..
Khayes a écrit:Mais c'est pas si simple de séduire mon numéro...
Khayes a écrit:je lui ai dis que si elle savait cuisiner, moi je faisais le meilleur gateau au chocolat du monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités