Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Interview de Spike sur France Inter (Audio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Interview de Spike sur France Inter (Audio) Répondre en citant

http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/blogapart/index.php?id=59598

Cliquez sur le podcast en haut à droite

Ps : le journaliste n'a pas trouvé d'articles look sur mon site Rolling Eyes

Ps2 : l'interview audio, d'une durée de 15 minutes, a été "un peu" coupée dans tous les sens, et moi-même je ne comprends même plus ce qu'ils ont voulu me faire dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
S.Mimura

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je clique il me propose d'enregistrer un fichier minuscule en .php
Je suis sensé en faire quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U-turn

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec firefox il me propose de lire ou de l'enregistrer, j'ai essayé cette derniere option en premier mais ca n'as pas marché. En mettant "lire" c'est bon, ça s'ouvre avec window media player.

Pour parler de l'interview, on y aprend pas grand chose a part que le journaliste n'as pas du passer plus de 5 minutes ici, et que, apres avoir soigneusement acheter un costume DG, il faudrait tout aussi soigneusement decoudre l'etiquette de celui ci pour ne pas etre "beauf". Comme si les costumes où la marque n'est pas marqué en 36*82cm dessus n'existaient pas...
jc91

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est daubé ce truc!
On se croirait dans l'Ile de la Tentation, quand la prod coupe 3 scènes pour ne faire qu'une seule et même image, et de surcroît comprométante...

Quand à ce propos:
U-turn a écrit:
Pour parler de l'interview, on y aprend pas grand chose a part que le journaliste n'as pas du passer plus de 5 minutes ici

Cette évidence crève les yeux.

Franchement, se dire chroniqueur, et être payé pour chier une bouse pareille, c'est vraiment manquer d'humilité et considerer son travail comme une lourde tâche à abattre, en remplissant un objectif quantitatif, au détriment de sa qualité.
Désolant. Confused
QuinteFlush

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir écouter l'émission il faut installer RealPlayer (les liens sont ici). Le petit fichier php ouvert avec ce logiciel permet d'écouter la bande son.

Bande son qui se résume il est vrai à une sorte de petite chronique fantaisiste plus destinée à meubler deux minutes d'antenne, à une heure où de toute façon l'auditeur est la plupart du temps encore en train de terminer son rêve, qu'à réellement informer.
Quant au commentaire sur le contenu des sites, c'est le cas typique du "journaliste" qui est tombé par hasard ou qui a eu vent du sujet, qui s'est dit que ça pourrait bien lui faire sa journée, et qui, sachant déjà ce qu'il allait en dire, s'est contenté de venir chercher deux ou trois éléments pour faire croire qu'il s'y était intéressé. Classique.
soral

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lien podcast est invalide , france inter pourrait se payer un vrai webmaster ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvrez ça: pnm://son.radio-france.fr/chaines/itema/10749/10749_25092007_2007F10749S0268.rm avec real one player Wink
antiniceguy

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus un média est grand, influent et riche, plus il est mauvais. Cela se constate dans la presse, la radio, la télé... small is beautyfull. Jettez votre télé, n'écoutez pas les grandes stations, ne lisez pas les mastodontes de la presse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
underwear

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incompréhensible en première écoute, à la deuxième ça va mieux.

Dernière édition par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:44 am; édité 1 fois
Charlie

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est que j'ai eu l'impression que ce type n'en a rien à faire de Spike Seduction. J'ai le sentiment que pour lui, quand on lui parle de conseils look, la seule chose à laquelle il s'intéresse, ce sont les bonnes adresses et les tuyaux pour des cravattes pas cher.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est que j'ai eu l'impression que ce type n'en a rien à faire de Spike Seduction. J'ai le sentiment que pour lui, quand on lui parle de conseils look, la seule chose à laquelle il s'intéresse, ce sont les bonnes adresses et les tuyaux pour des cravattes pas cher.

Oui, et pourtant c'est France Inter. Imaginez NRJ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: