Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Atala a écrit:Lex'ode a écrit:Beaucoup de réalisme avec un débit monstrueux, dommage qu'il soit si négatif.
Il a l'air intéressant mais je n'ai pas supporté son côté négatif, je trouve ça hallucinant et insupportable, j'ai l'impression que c'est très à la mode.
Atala a écrit:Lex'ode a écrit:Beaucoup de réalisme avec un débit monstrueux, dommage qu'il soit si négatif.
Il a l'air intéressant mais je n'ai pas supporté son côté négatif, je trouve ça hallucinant et insupportable, j'ai l'impression que c'est très à la mode.

Tgaud a écrit:La question que je me pose... il avait les questions à l'avance ?
Car il donne vraiment des réponses profondes et pertinentes,sans se donner le moindre délai de réflexion, si c'est le cas, c'est bluffant.
Tgaud a écrit:La question que je me pose... il avait les questions à l'avance ?
Car il donne vraiment des réponses profondes et pertinentes,sans se donner le moindre délai de réflexion, si c'est le cas, c'est bluffant.

Je doute que ça soit la première fois qu'on lui demande comment il voit la vie et d'où il tire sa folie et son sens absurde de l'existence. Par conséquent, comme il a une idée claire et maintes fois exprimée sur la question, aucun soucis pour remettre le disque en marche.Tgaud a écrit:Car il donne vraiment des réponses profondes et pertinentes,sans se donner le moindre délai de réflexion, si c'est le cas, c'est bluffant.
Equus a écrit:
Si son père l'avait vraiment respecté, il n'aurait pas eu besoin de lui cacher qu'il voulait devenir acteur au lieu d'être médecin et il aurait pu se sentir compris et respecté indépendamment de ses choix de vie.
Retourner vers Tv / Radio / Youtube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités