Nan, mais pour être "sûr", toutes les filles devrait porter ça!
Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Eick a écrit:Ca me rappelle un rendez-vous galant.
La demoiselle en question me répondait souvent brièvement et sans même me regarder. Enfaite, elle avait les yeux qui balayaient les autres tables..
Quelques heures après, elle passait la soirée avec moi dans un autre bar. Elle avait accepté de marcher et de supporter le froid pour se rendre à l'endroit que j'avais choisi. Son intérêt s'était décuplé. Peut-être à force de dialoguer, de sexuer, ...
kero a écrit:Eick a écrit:Ca me rappelle un rendez-vous galant.
La demoiselle en question me répondait souvent brièvement et sans même me regarder. Enfaite, elle avait les yeux qui balayaient les autres tables..
Quelques heures après, elle passait la soirée avec moi dans un autre bar. Elle avait accepté de marcher et de supporter le froid pour se rendre à l'endroit que j'avais choisi. Son intérêt s'était décuplé. Peut-être à force de dialoguer, de sexuer, ...
Ça n'est pas forcément un problème d'intérêt. Ça peut aussi être un problème de timidité, de gêne, de manque d'assurance, de nervosité. En d'autres termes, un manque de confort. Celui-là même que, parmi d'autres choses, tu tentes d'instaurer en passant du temps avec une fille.
Il ne faut pas tout ramener à une équation simple, comme si le comportement d'une personne ne tenait qu'à son intérêt. C'est trop ... Simpliste.
Eick a écrit:kero a écrit:Eick a écrit:Ca me rappelle un rendez-vous galant.
Ça n'est pas forcément un problème d'intérêt. Ça peut aussi être un problème de timidité, de gêne, de manque d'assurance, de nervosité. En d'autres termes, un manque de confort. Celui-là même que, parmi d'autres choses, tu tentes d'instaurer en passant du temps avec une fille.
Il ne faut pas tout ramener à une équation simple, comme si le comportement d'une personne ne tenait qu'à son intérêt. C'est trop ... Simpliste.
Tu as raison Kero.
En revisionnant la scène, j'ai vu à plusieurs reprises qu'elle avait du mal à canaliser son anxiété.
J'ai pris ce détail pour un manque d'intérêt.
Maintenant, çà m'a embêté de monter dans sa voiture. Je veux dire, c'est pas à une femme de ramener un gars quand même. (Vanité du mâle)
C'est peut-être un préjugé.
Tu accepterais de te faire raccompagner par une femme ?
Eick a écrit: Tu accepterais de te faire raccompagner par une femme ?
Eick a écrit: Tu accepterais de te faire raccompagner par une femme ?
The Man Outside a écrit:Comme dit Stéphane, "on croit que les filles se font belles pour nous, alors qu'elles se font belles contre les autres filles". Pas forcément un gage d'équilibre, mais pas non plus un signe de désintérêt.
Marcel a écrit:Quels sont les signaux les plus forts qu'une fille vous ait jamais envoyé et les plus subtils?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités