Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Elle se love dans le creux de mes bras, je commence instinctivement à lui faire des papouilles dans les cheveux et elle ronronne. « Ce qui est bien avec toi Shy, c’est qu’on sait qu’il n’y a pas de danger que tu essayes de profiter de la situation, c’est clair, t’es un gentil toi ».
« Ce qui est bien avec toi Shy, c’est qu’on sait qu’il n’y a pas de danger que tu essayes de profiter de la situation, c’est clair, t’es un gentil toi ». Arf… Et elle passe sa jambe au dessus de la mienne pour me faire un gros câlin bien serré. Je peux avoir un autre Martini ? Non pas dans ces triangles ridicules là, dans un vrai verre. Un verre à eau quoi… j’en ai besoin je crois. Au bout d’une heure, le requin blanc est déjà devenu un nounours anorexique végétarien alcoolique asexué. et je me retrouve seul à danser comme un con sur Les Lacs du Connemara
Là, miss blonde me lance un regard plus noir que l’humour de Michel Müller et me feule à la figure « tu te fous de ma gueule ! tout à l’heure tu me proposes un verre, j’accepte avec un grand sourire et tu me laisses poireauter comme une conne pendant une heure ! C’est quoi ton problème ? ». Le problème c’est que j’ai plus de Jack Daniel’s là ; copain barman s’teu plait, mets quatre doses cette fois-ci…
La moins bonne en revanche, c’est que les filles se jettent sur la voiture pour commencer à draguer de façon éhontée nos quatre chevaliers qui du fait sortent leurs gros calibres pour impressionner ces demoiselles… Une heure ça a duré. Et pendant une heure j’ai enchaîné clope sur clope en répétant comme un autiste « c’est pas possible j’hallucine, c’est pas possible j’hallucine, c’est pas possible… ».
Quand enfin ces messieurs se souviennent qu’ils ont un métier, nous faisons route avec la bande de Sue Helen vers l’appart. Miss H prend alors mon bras et se colle à moi. Je ne sais pas comment mais on se retrouve face à face, ma main gauche dans sa main droite et mon autre main sur sa hanche, les yeux rivés l’un à l’autre (je vous laisse imaginer la difficulté de la mise au point focale avec nos 2 grammes chacun…). Il se passe un truc, c’est clair. Le problème, c’est que les quatre autres boulets imbibés sont autour de nous façon ronde de centre aéré en train de nous fixer. J’abandonne donc la hanche, passe ma main dans ses cheveux et lui fait un bisou sur la joue en lui disant « je crois qu’il vaut mieux aller dormir maintenant ». J’ai vraisemblablement perdu la seule occasion de ma vie de goûter ses lèvres généreuses mais je suis passé pour un mec bien aux yeux des autres nanas. Super… J’en parlerai à mon cheval…
Aujourd’hui, je me réveille avec une gueule de bois mémorable mais je crois qu’il n’y a pas que l’alcool qui me laisse des traces difficiles de la soirée d’hier…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités