Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Erik a écrit:"Je sais que elle à une soeur de 1ans 1/2 et que c'est la seul chose à laquelle Stéphanie tient.
"tu te fais bien maîtriser par ta soeur" je vous écris texto ce qu'elle me répond : "Elle aime nous dominer, oui. Tu verras un jour tu auras le privilége d'y passer"
Erik a écrit:Wouaw c'était un commentaire comme ça qui me fallait! Merci beaucoup
Erik a écrit:on n'a pas encore réellement fait de contact physique donc j'essayerais de me rapprocher dans le second rendez-vous!
Erik a écrit:Ensuite si sa marche tant mieux, ou plan B la attendre la petite soeur pour se montrer dans un cote "protecteur" "potentiel"
Erik a écrit:En tous ça merci pour ta pertinence qui m'aidera beaucoup, je ferais suite à ce message! (to be continued 5 janvier au soir)
Erik a écrit:Quoi que en se référant à l'article de Stéphane sur les kilos: http://www.spikeseduction.com/articles/ ... l#more-249 c'est à elle d'être l'instigatrice.
animal a écrit:Au lieu de calculer à combien de centimètres sa main est de la tienne, reste naturel et agis. Tout le reste, chercher à interpréter ce qu'elle voulait dire quand elle parlait de sa petite soeur, etc., c'est de la br... intellectuelle.
Globalement, il n'y a pas de signes forts d'intérêt mais elle vient aux rendez-vous avec toi et elle se souvient de ce que tu lui dis, ce qui est bon signe, donc arrête de trop réfléchir et si tu sens une ouverture lance toi, et si tu ne la sens pas, lance toi quand même, elle te pardonnera d'avoir tenté si elle n'est pas intéressée, pas de n'avoir rien fait si elle l'est.
kero a écrit:Pour le coup, ça (re)donne envie de lire ce que tu as prévu de nous écrire sur les signes d'intérêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités