Théâtre: La Comédie Française propose 65 places à visibilité réduite 1h avant chaque représentation au tarif unique de
5 euros.
De nombreux théâtres proposent également des
réductions importantes pour les étudiants et/ou jeunes, renseigne-toi.
Cinéma: Pour les clients Orange, tous les mardis, les cinémas Gaumont et Pathé proposent une place
gratuite pour une place achetée. Ce que je fais: je vais au ciné avec un pote qui a la carte Pass (ça ne lui coûte pas plus cher, et il est déjà abonné donc cela ne change rien pour lui, et moi, j'ai ma place gratuite grâce à lui). Il faut simplement demander un code sur le site d'orange cinéday et le présenter à la caisse. Plus d'infos:
http://cineday.orange.fr/De nombreux petits cinémas de quartier et autres classés Arts et Essais proposent des films, souvent peu connus et de qualité, à des
prix avantageux (je pense notamment aux cinémas Action).
Concerts: Tous les week-end, de nombreux concerts de musique classique
gratuits ont lieu dans des églises parisiennes, renseigne-toi en mairie ou sur Internet.
P.S: un topic avait déjà été créé aux sujets des bon plans sorties pas cher, mais je n'ai pas réussi à le retrouver.
"Mes goûts sont simples: je me contente de ce qu'il y a de meilleur" Oscar Wilde, écrivain irlandais