Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Iliad a écrit:Iliad: Et si on est intéressé par toi comment est-ce qu'il faut faire ?
bombe: Mais c'est compliqué je pars en vacances dans une semaine
Iliad (l'arretant): dans ce cas ce que je te propose c'est un stage d'une semaine, ensuite tu y réfléchis et si ca t'intéresse on pourrait enchainer sur un CDD
Focus a écrit:C'est encore plus simple que cela. Ce mec est à l'écoute de ses désirs et s'est dégagé la route qui conduit à leur satisfaction. Il ne lui reste qu'à la suivre. Très beau FR.
Antoine a écrit:je viens rarement dans cette section mais la j'ai envie de te poser une question, ca fait pas un peu trop direct, trop mec en manque de lui demander " si on est intéressé par toi comment est-ce qu'il faut faire " après bien sur j'étais pas là, j'ai pas le ton de l'échange, l'ambiance du moment , mais même la réplique suivante, me parait un peu trop directe.
après si tu l'a fait ya forcement une bonne raison pour cela, merci de m'éclairer !
bombe: les hommes en France ne me parlent que pour coucher avec moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité