Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Hygiène de la peau et du visage

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Twi

Messagede Twi » Mardi 25 Mai

Oui bien entendu les conseils qu'il m'a donné était en complément d'un traitement.
Ceux qui ont de vrai problèmes hormonaux, manger équilibrer ne fera pas tout disparaitre, néanmoins il devrait en avoir moins.

A+

Ophi

Messagede Ophi » Mardi 25 Mai

Dans les véritables problèmes d'acné, c'est à dire chez les adolescents qui ont des gros boutons, à tête blanche, +/- sur tout le visage, c'est clairement pas l'alimentation qui est en cause.

J'avais moi même de l'acné pendant mes années lycée, et la seule chose efficace pour la faire partir fut le traitement béton du dermatologue au Roaccutane, c'est un cachet vraiment fort qui n'est prescrit que dans les graves cas d'acné, avec des prises de sang régulières pour éviter tout problème (les cachets peuvent faire augmenter le taux de je ne sais plus quoi).
C'est vraiment puissant ce traitement, la peau est asséchée et pèle pendant plusieurs mois, exposition au soleil interdite, traitement interdit aux femmes enceintes ... Mais au bout d'environ 6 mois, tous mes boutons ont disparu ... Résultat nickel.

En revanche aujourd'hui quand je mange trop sucré ou trop gras (quand je vais au restaurant et prend une grosse gaufre chantilly boule de glace et chocolat noir concentré) j'ai quelques PETITS boutons rouges, 3 ou 4, sur le visage. La source ici est l'alimentation. Mais si une personne a toujours plusieurs dizaines de boutons sur le visage, qui sont infectés, c'est de l'acné sérieuse qui nécessite un traitement dermatologique :?

Ça part jamais naturellement, la preuve est que dans ma famille, une cousine a encore de l'acné alors qu'elle approche les 40 ans!

Synchronn

Messagede Synchronn » Mercredi 26 Mai

Je viens de voir une offre promotionnel, 25%, de la gamme NICKEL qui se termine bientôt :

http://www.comptoirdelhomme.com/nickel- ... teo_banner

Si cela peut aider et apparemment coup de gueule existe encore.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Wicked

Messagede Wicked » Mercredi 26 Mai

Se termine le 31 Mai,

Code Promotionnel : NCDH

:)
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

Romanprod

Messagede Romanprod » Vendredi 28 Mai

Synchronn a écrit:Je viens de voir une offre promotionnel, 25%, de la gamme NICKEL qui se termine bientôt :

http://www.comptoirdelhomme.com/nickel- ... teo_banner

Si cela peut aider et apparemment coup de gueule existe encore.

c'est le coupe de gueule masque hydratant qui est toujours dispo, pas le masque chewing gum.

quelqu'un a-t-til essayé leur nouveau produit le grand bluff perfecteur ?

Amaretto

Messagede Amaretto » Dimanche 30 Mai

Les masques mugshot / cuop de gueule de chez Nickel ont bien été arrêtés, un vendeur m'a conseillé un équivalent chez Skeen.
Avez-vous un retour sur un masque particulier de cette marque ?
L'idéal serait de trouver un peel off équivalent du masque chewing gum (chez Skeen ou ailleurs)

Arthus

Messagede Arthus » Vendredi 25 Juin

Un récapitulatif qui reprend les soins de votre peau, étape par étape :

http://www.masculin.com/style/21-soins-visage/

Orphée

Messagede Orphée » Vendredi 25 Juin

Arthus a écrit:Un récapitulatif qui reprend les soins de votre peau, étape par étape :

http://www.masculin.com/style/21-soins-visage/

L'initiative est louable, mais de là à utiliser un nettoyant, un hydratant, un défatiguant, un anti-age et un soin des yeux quotidiennement ; plus un gommage et un auto-bronzant tous les deux jours ; et un masque toutes les semaines...

Arthus

Messagede Arthus » Vendredi 25 Juin

Bien entendu, et je pense qu'un nettoyant-hydratant-gommage est amplement suffisant

Chocolate

Messagede Chocolate » Mardi 29 Juin

Un nettoyant tout les jours, un gommage de temps en temps et un hydratant si vous avez une peau sèche... vous êtes maniaques ou c'est juste que vous fabriquez de l'œstrogène en grande dose?

Synchronn

Messagede Synchronn » Mardi 29 Juin

Je me nettoie le visage avec un truc sans savon (Avene, liquide vert) , matin et soir et j'hydrate même si je n'ai pas la peau sèche. C'est une question d'hygiène.

Quand tu rentres , prends un coton ou le machin rond démaquillant de ta copine, tu mets un peu d'eau et tu le passes sur ton visage. La pollution ce n'est pas un mythe...
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Equus

Messagede Equus » Mardi 29 Juin

Une fois par semaine maxi, j'utilise un masque :
http://www.lush.fr/la-grande-mentheuse-315g.2037.html

Ça exfolie et nettoie la peau en profondeur.
Et surtout, c'est très rafraichissant et relaxant. Le soir, c'est parfait après une journée épuisante.
C'est le genre de produit qui à l'application procure ce fin plaisir délicieusement égoïste de prendre soin de soi. :)
peace & love

Discovery

Messagede Discovery » Lundi 19 Juillet

Bonjour,

Petit remarque sur le masque chewing-gum: je travaille en ce moment à Madrid; vendredi au détour d'un rayon de cosmétique, je tombe sur la gamme Nickel, et le fameux masque chewing-gum !
Oui, oui le masque "Coup de Gueule" numéro 4 ! Je me suis empressé d'en acheter deux exemplaires.
J'avais posté un article il y a quelques mois pour savoir ce qu'il était advenu de ce produit...
Quelqu'un sait pourquoi il a été retiré de la vente en France ? Nickel n'a manifestement pas arrêté de le produire, puisque je le trouve en Espagne...

Discovery

Shimaro

Messagede Shimaro » Samedi 14 Août

Ça a vraiment un intérêt le gommage? J'ai du mal à croire que des micro billes puissent vraiment décrasser la peau... Je dis pas ça méchamment contre ceux qui en utilisent mais j'ai l'impression qu'à part la publicité qui nous recommande tout un tas de crème à se tartiner sur la tronche, seul le nettoyant à utiliser au quotidien se révèle indispensable, le reste étant carrément facultatif voir inutile.

Charley

Messagede Charley » Samedi 14 Août

Shimaro a écrit:Ça a vraiment un intérêt le gommage? J'ai du mal à croire que des micro billes puissent vraiment décrasser la peau... Je dis pas ça méchamment contre ceux qui en utilisent mais j'ai l'impression qu'à part la publicité qui nous recommande tout un tas de crème à se tartiner sur la tronche, seul le nettoyant à utiliser au quotidien se révèle indispensable, le reste étant carrément facultatif voir inutile.

Essaye d'en utiliser pendant disons trois ou quatre semaines (pas tous les jours hein) et pense à t'hydrater la peau après. Tu verras (voire mieux, tu *sentiras*) la différence.
Et j'ai juré fidélité à la liberté...

Précédente

Retourner vers Look

conseils...