Je suis impressionné par la quantité d'infos que vous pouvez partager sur 3 aliments et 2 conseils beauté pour avoir une belle peau.
edit le [gonzesses] qui apparaît déplacé alors.
Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Antoine a écrit:je veux bien voir les liens des articles "démontrant" que l'alimentation de l'acné sont liés, car le collège des enseignants de dermatologie affirme dans le livre de référence que alimentation et acné ne sont pas liés.
Que l'alimentation et le style de vie soit en rapport direct avec la qualité de la peau est certain, mais il me semble qu'il n'a jamais été prouvé de rapport avec l'acné en particulier.
Antoine a écrit:Personnellement je me suis beaucoup intéressé aux cernes car j'ai vite l'air crevé, et je peux vous dire quelques trucs :
-Je n'ai jamais trouvé une crème qui marchait sur la pigmentation. L'œdème, oui, mais pour la couleur malheureusement, ce n'est pas la crème qui va faire quoi que ce soit
Antoine a écrit:Contrairement à ce qui est souvent indiqué, les massages sont mauvais pour la micro circulation. Ils sont même contre-indiqués dans le traitement des escarres par exemples, ou encore de l'insuffisance veineuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité