Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Honorons nos bonnes manières

Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateur: animal

Neoxys

Honorons nos bonnes manières

Messagede Neoxys » Vendredi 21 Mars

Voilà près de deux mois que je suis inscrit, et toujours pas de présentation. M'étant acclimaté au forum et ne m'étant pas fait bannir jusque là (je sais que Spike à la gâchette facile), je vais honorer mon devoir d'initiation.

Neoxys est un pseudo que j'ai trouvé quand j'avais 15 ans et que je garde comme un laideron porterait les robes de sa grand-mère. On s'en tiendra donc à Laurent, 20 ans, étudiant en histoire (par passion, mon rêve n'est pas de devenir fonctionnaire) et bien décidé à devenir roi des "grand séducteur" (:roll:). Etant misanthrope, je ne suis jamais vraiment passé par la case AFC ; celle d'une profonde immaturité, si. C'est en découvrant FTS, puis SS (bien plus classe dans sa mentalité) que j'ai compris que la vie ne se résume pas à la candeur : il fallait la vivre comme un homme au risque de finir comme une femme engrossée à 20 ans. J’ai donc destiné ma vie à cultiver la différence (sans Keffieh)

Dernière chose. Ayant un gros site, j’ai pas mal de connaissance en webmastering et en graphisme (GFX) et je dois dire qu’en plus d’être charismatique, Spike sait gérer un site : rien que son référencement est mortel.

Dali

Messagede Dali » Vendredi 21 Mars

Salut,

D'après la lecture de tes posts, juste un conseil, enlève-toi le balai qui traîne de ton cul, je le vois d'ici, abandonne tes idées préconçues et prend un peu plus de plaisir à vivre.

Dali.

PS: Je rajoute un smiley :D .

Neoxys

Messagede Neoxys » Vendredi 21 Mars

J'habite à Lyon, pas à Neuilly pourtant :mrgreen:

Ceci dit le balais est un mal qui ronge tout nouvel arrivant sur un forum, le contraire passerait pour de l'arrogance.

Retourner vers Présentations / candidatures

conseils...