Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Hong-Kong

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mwu
VIP

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des boites classes? le bel oxymore

J'ai vécu un an à hongkong, j'ai vu des opens bar, et des boites gratos, mais il n'y à qu'a shanghai que j'ai vu les deux en mêmes temps ;)

Bon peut etre va t'on pouvoir arriver à une conclusion commune:

Hongkong comparé à disons Paris, n'est pas cher SI on considère un train de vie de bonne qualité (pour ne pas dire luxueux)
_SI vous mangez souvent au restaurant il est évident que les restau hongkongais ne sont pas cher (moins de 10 € le sushi, pareil pour la nourriture chinoise, 20-30€ pour des restau gastro),
_un taxi à 8€ (si vous n'habitez pas sur l'ile)
_des bars / lounge classe pour 5 à 10 € de boisson (vraiment très bien)
_la thaillande à 90€ A/R (soit à peine plus qu'un A/R paris marseille) avec des hotels à 10-20€ la nuit une fois sur place
-bouteille à 100€ en boite
-chemise sur mesure à 30€
etc....

Par contre si on à un train de vie normal (voir un peu limité) hongkong est cher
internet? 20€ par mois
loyer? 12m² sale, 450€
une semaine de nourriture (un brin équilibré) non restaurant : 40-50€
telephone? 20€ par mois
métro ? 20-30e par mois
livre: même prix que la fnac

Donc voila si vous avez de l'argent, si vous en touchez suffisament, hongkong est proche du paradis. Vous aurez un pouvoir d'achat démultiplié. (je pense qu'a partir de 2000-3000€ on peut vraiment être un roi)
Si vous n'avez pas trop d'argent, hongkong sera juste une autre ville, (très très cool)
où néanmoins l'état ne vous prendras pas le peu d'argent qu'il vous reste.

EDIT: S mimura; 600e 40m² dans soho !, interessant, peux tu me dire ou tu as trouver ca? (c'est une bonne affaire j'aimerai trouver le même genre de bonne affaire dans des quartiers moins cher)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicious...

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors S.Mimura HK est une ville ou le niveau general des prix est consequent.
Je suis desole mais je ne peux pas te laisser de faux espoirs a ceux qui n y sont pas alles.

Donc, et comme le souligne Mwu, qui fait une analyse que je rejoins totalement, et au risque de me repeter, a moins de 2500 euros net par mois (et croyez moi j ai etudie tres longtemps la question) ce n'est pas la peine de rester a HK (du moins pour une peridoe superieur a quelques mois). Mieux vaut etre dans le sud est Asie.

Pas d'argent pas de soirees.

P.S: ET je precise encore que j'ai vecu a HK, donc je sais de quoi de je parle.

Apres c'est sur si on veut habiter au chungking Mansions et mener une vie de Backpacker... Mais c'est pas comme ca que je vois la vie a HK...

Et concernant les plages paradisiaques a 3H de vol de Paris... Ah bon il a des plages de reves en Espagne et en Corse?? Rolling Eyes

Belle OK, mais de reves...
Vicious...

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et tout a fait d accord avec toi Mwu, sauf pour le telephone.
Les couts de communication d'un cellulaire sont bein plus faibles qu en France.
Il faut dire que je ne connais aucun pays ou les couts soient plus eleves qu'en France... Quels escrocs!
Jesse

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suisse... Smile

Hk j'espère y faire un petit tour cet été entre le Cambodge,Vietnam etc.
mwu
VIP

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S.Mimura a écrit:
mais y'a aussi moyen de trouver 40m² en plein dans soho pour 600e en cherchant un peu Smile

Je le redis, si tu as un lien vers ce genre d'affaire je suis preneur Smile
S.Mimura

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien, j'avais zapé.

Je vais donc demandé à la personne en question des infos sur comment elle a trouvé ce plan Smile
Vicious...

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu vas attendre longtemps la reponse... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: