Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Vicious... a écrit:Concernant les billets pas chers: www.liligo.fr
Je n'ai pas encore trouver mieux pour les billets d'avion. C'est un meta-moteur qui cherchera sur un tas de sites low cost simultanement (Terminal-A; Opodo, etc...).
Mon dernier vol: Kuala Lumpur > Marseille (via Amsterdam): 630 euros.
Synchronn a écrit:Vicious... a écrit:Concernant les billets pas chers: www.liligo.fr
Je n'ai pas encore trouver mieux pour les billets d'avion. C'est un meta-moteur qui cherchera sur un tas de sites low cost simultanement (Terminal-A; Opodo, etc...).
Mon dernier vol: Kuala Lumpur > Marseille (via Amsterdam): 630 euros.
Pile-poil le genre de site que je cherche. Un très grand merci!
Tgaud a écrit:Tu oublies aussi de dire que là bas, les salaire sont également bcps plus élevés
(enfin je m'avance juste pour l'informatique), mais l'impact est pas négligeable.
Vicious... a écrit:Avec un salaire inferieur a 2500 euros net par mois, HK est a oublie.
Avec ca il est possible de trouver quelque chose de passable a Causeway Bay par exemple.
Perso mon ancien loyer a Mid Levels etait de... 2500 euros par mois justement...
Pour un appart plus grand (160 m2) et plus recent, il est de 600 euros a Kuala Lumpur).
Mais vivre a HK est une experience unique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités